En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:12:38
Ahhh si seulement j´orai une intensité plus forte anti espionnage...
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:13:08
knuckles ==> 8 Knuckles1 ( celui qon attaque ) ==> 5
Xypounet
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:14:19
central ^^
ben je peux rien dsl
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:14:44
Arf^^
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:15:58
Encore 1 H avant l´attaque et je ne peut as construire de deffanse ! -_-
BossingBoss
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:17:45
Slt, sa va ojourdui?
Sinon, jmoccupe du compte dun pote, et pour lui construire une porte de saut spatiale, il faut attendre 50jours apres son lancement... avec robot nivo 1 ossi...lol
Je vais envoyer ce masseges quand meme pour le degouter ! ^^
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:23:46
Au fait , comment vais-je faire pour coloniser d´autre planete ? oO
Xypounet
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:24:24
ben envoie des vaisseaux ^^
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:24:44
Ou ?
[central]
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:25:14
J´ai deja deja destroy une planete plein de foi mais jpeut pas coloniser !
BossingBoss
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:52:09
[central] Posté le 01 mai 2005 à 12:25:14 J´ai deja deja destroy une planete plein de foi mais jpeut pas coloniser !
tu peut pas detruire des planete, juste l´ababndonner...Ensuite elle reste innacessible qq heures et C tout... De plus, tu ne peut pas abandonner de planete si tu ne les colonise pas avant...;)
Xypounet
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:08:14
envoie un vaisseau de colonisation
silent-ienien
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:11:31
The_Dark_Anakin
Niveau 20
01 mai 2005 à 13:47:17
Je me fait beaucoup attaquer ce week-end je trouve