Coucou Dragna
ça va ?
Dragna Np
Raptor Faut jouer le jeu
Dragna ça va bien merci et toi? ^^
ça va, ça va,
re sky ^^
En + le concour est mort ms bon jjmen fou jlaurais gagné lol
Raptor On était à 2-2 triche pas
SilverSkyline Posté le 25 août 2005 à 17:04:01 Jerem J´te Crois Pas
bin c´etait un concour mister moche lol
re tt lmonde
Non javais 3-2 lol
sky ^^un concours mister moche re rat2005
Lol jvien dle up va voir si tu veux ang
Bouarf...c´est du passé ! mtn c´est moi le plus moche
T fou toi montre une photo recente de toi on va voir c ki lplus moche lol
merci raptor j´v pa louper ça sky tu pourras pas ^^
xDune photo récente de moi c´est sur le blabla 15-18ans
Allez sur le blabla 15-18 photo récente vous verrezpour seulement 90€ d´achat vous gagnez 5€ de bonus
En fete a la base c un concour Bo gosse et Didjo et moi lavont transformé lol
salut a tous