raptor mai non je te taquine tu n´ora pa ton vote de mister moche avec moi ^^
Angie Donne moi le vote de mister moche
vous etez tous moche c´est pas mieu?
Zargool Faut être le plus moche
lol et ben...d´abitude les mecs se vant pour dire qu´ils sont beau ...hmm sa doit etre une ruse non?
Pas de ruse ^^ , La pure vérité
alorla t pa moche mai raptor est + bo ^^ hein raptor ok sky zargool ouai c bizar
Elle me taquine donc je suis aps lplus bo c toi lplus bo didjo
c cler comme moche y´a mieu
Angelina cool !! ! Raptor c´est fini pour toi ^^un vote de fille en vaut 5 ^^
Ms non ms elle est pas serieuse et tu lsais dis lui de dire la verité et tu verras
te plain pas raptor si croft dit que t´es plus beau
alorla si ça peu te fair plaisir bizar quan même ^^raptor non c vrai mai ça m´empêche pa de te taquiner ^^ merci zargool
Ms elle rigole
C vrais quoi ange? que jsuis pas bo? lol
Angelina T´es la meilleure XD
C pas la meilleur lol elle dit ca pr delirer tas pas encore compris qu´elle te trouve pluS bo gosse ke moi
raptor moi je crois que tu fai tou ça pour que je te répète que tu es bo alors que tu le c trè bien déjà ^^alola merci mai bon
Raptor pas vrai ^^
Angelina Appelle moi Djo XD
Bon Raptor...c´est fini pour toi ^^
slt