Non jm pu sur jvc lol
Je repondais à ta question cousin et pour la cdv de baloo,je la changerai angelina je taime:coeur;
raptor ben sur t fotos tu les fai pa salut dragna
Mes photo date dy´a un bail
Cousin mes parents sont sympas angelina
cisla eh ben j´suis flattée raptor
Vous allez bien ?
angelina-jolie Posté le 25 août 2005 à 16:50:33cisla eh ben j´suis flattéeraptor
Bin si c´est vrais dailleur jvais en mettre des nouvelle meme si jfais une tete chelou dessus
Bon allez bye tout le monde angelina
dragna oui ça va et toi ? cisla2
Cisla2 Posté le 25 août 2005 à 16:52:12angelina
si fayht etait la
Re à ceux que j´ai déjà vu ! et Salut aux autres ^^
Je crois rêver...Raptor?? De retour?
voilà
Raptor... Qui sera le plus moche?
zargool c clair il serait pa content salut alorla@+ sky
Tlm me dis ca alors qui a des pseudo je connais meme pas :s
Didjo?
Ca sera moi le plus moche
alosla
Raptor ! Tu m´as reconnu
Lol^^Oh non tu peux rêver...tu sais on était à 2 partout
En fete on etait les plus beau ms fo pas ldire lol