En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:12:15
Moi c plus fcile tu va ds ma CV lol
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 17:12:45
salut julien
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 17:13:20
Looool ! RAPTOR Laisse moi rire !! C´est quoi ce bogoss? on dirait bryan ! lol Je gagne !! ! yeaah!!!
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 17:13:56
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:14
Bryan? c ki bryan??
Pis tu mens demande a Ange et tu verra que jsuis moche lol
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:47
Angelina Stp regarde la photo de raptor et dis lui à quel point il est beau!!! ( faut que je gagne )
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:15:13
Non, dis lui que t´as un gars et que tu mtrouve moche lol
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 17:15:29
Raptor Bryan , je sais psa XD mais c´est souvent les bogoss américains qui ont ce prénom lol
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:15:43
Lol
Bon c ki Bryan putain! lool
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:16:14
ouais c vrais ms il ont les cheveux blond et long lol alor t niké
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 17:16:53
MDR bah tant pis , alors t´as vu ma photo? Je suis 4fois plus moche que toi
Chubby
Niveau 10
25 août 2005 à 17:18:13
oui mais le physique au final on s´en moque c l´interieur qui compte.
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:18:18
Bon arretez la jaime pas perdre bion vas y Didjo crée un concour mister moche et jminscri tu verra
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:18:47
Chubby Posté le 25 août 2005 à 17:18:13 oui mais le physique au final on s´en moque c l´interieur qui compte.
Lol on s´en branle nous c pr del kon fait ca ^^
Pseudo supprimé25 août 2005 à 17:19:02
angelina (tu permet que je t´apele par ton prénom) te est un peu la regiseuse de se topics?
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 17:19:16
sky essaye et tu vas voir ^^ raptor j´peu pa g pa de mec ^^ et puis sur la foto t bo alors dsl mai tu perd ^^
Raptor
Niveau 10
25 août 2005 à 17:20:21
Elle ment elle dit ca juste pr membeter
Regarde la tete que jire dessus un peu et tverra ol
Fet un topic on verra ki c ki va gagné
alorsla
Niveau 10
25 août 2005 à 17:20:51
angelina-jolie Posté le 25 août 2005 à 17:19:16 sky essaye et tu vas voir ^^ raptor j´peu pa g pa de mec ^^ et puis sur la foto t bo alors dsl mai tu perd ^^
Raptor hey hop je gagne ! Vive moi
angelina-jolie
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:02
salut chubby julien lool appelle moi angie ben c le topic d´un ami alors peut être un peu oui raptor mai j´lai vu ta foto avec tes lunettes de soleil style bo goss loool sky ^^ alorla