salu silver et atchoum, sa va?? ^^
angelina-jolie Posté le 25 août 2005 à 18:27:08si bocou fayht et quartum me manquent ossi
sa fait...17h lol que c´est long
mister moche??? ki c ka inventer sa encore
zargool quartum ça fai plus lontem
je parlais de fayht en fait comme sa a l´air le grand amour entre vous
oui sa va.sa fai lomtem ange,silver é batavia
ok silver
silver ouai, sa pète!!! ^^
et toi?? ^^
zargool si il étai là j´te di pa les vans que tu te prendrais atchoum sky ^^
tt le monde
atchoume5 ben on c vu hier nan?? ^^
Angie --> ^^J´Prends Ce Pseudo Là Pcq J´Ai Créé Un Pic ^^
salu dragna, sa va??
Voilà Le Pic ~~> SilverSkyline95@msn.com <~~ ^^
angelina-jolie Posté le 25 août 2005 à 18:32:28 si il étai là j´te di pa les vans que tu te prendrais
m´en fous je suis au dessus de tout cela
ok sky re dragna
batavia2 Posté le 25 août 2005 à 18:33:15atchoume5 ben on c vu hier nan?? ^^
ptètre mai sa fai lomtem quon nétai réuni tou les 4
Je Refais
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2468735-1-0-1-0-0.htm <~~ ^^
J´ai Pas Vu Mon Lien J´ai Mis Mon Msn ^^
atchoume5 ben 2 jour nan?? ^^