zargool oui je voi ça, avec tous tes ^^atchoum t
ça va, trankil, et toi ?
c bien se que je di sa fai lomtem mème si je sai pa de koi vou parler
sky oui je veux bien ^^ je v aller mettre un post sur celui de regard noir elle est tro gentille atchoum
Dragna sa va bien, merci
:atchoume5 Posté le 25 août 2005 à 18:38:26c bien se que je di sa fai lomtem mème si je sai pa de koi vou parler
ta encore bu toi, peti alcoolo!! ^^
merci sky ^^
et ben....
bon il fo que je garde les pieds sur terre avec mon fan club alors je reviens sur mon topic préféré
t´aime pas ton fan club ??
si je l´m bien ça me fai plaisir mai les forumeurs viennent pa tro dessus alors que ici il y a souvent plus de monde
moi on ne fait jamais de fan club
oh, mais ça viendra
59300tranki, , et toi ?
coucou 59300
rien de spécial ...
et toi ?
kikou 59300 ça va ?
re
re levi´s 59300 t´as de ces journées ! lool