CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition: bac S 2014,un carnage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 18:52:13

Si je retrouve le sujet de physique je vous l'envoie :hap: . Titrage impossible + première partie sur les ondes assez chiante + dernier exo chelou :hap: .

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:52:17

Pourquoi j'ai fait la ROC et le 4.2 aussi facilement alors que tout le monde a l'air d'avoir galéré? :fou:

er1w7an er1w7an
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 18:52:43

Ok l'anglais était un peu balèze, un peu ouvert je l'accorde, mais si le sujet est merdique, dit toi que la correction sera plus gentille !

yarobru68 yarobru68
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:53:49

Dans mon bahut avec 10 de moyenne t'es accepté en S, tout le monde sauf les élèves de niveau bac pro peuvent y rentré et après tout le monde croit que dans cette classe il y a que l' élite mais c'étaient y a 20 ans ça :nonnon:

Zeoss Zeoss
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 18:54:34

physiquechimie => On fait l’hypothèse que le méson B se déplace à une vitesse pratiquement égale à c. Calculer la valeur de la durée de vie delta(T) du méson B mesurée dans le référentiel du labo. Montrer alors que l’hypothèse faite est justifiée.

Feenie => Le 4.2 ? t'es un génie alors

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:55:54

Fallait bosser :hap:

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 18:57:03

Plus que SVT les gens :ok: .

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 18:57:23

Je suis d'accord avec Yarobru, les pourcentages de reussite vont etre de plus en plus faible.

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:59:39

Zeoss :d) nan mais pourtant y'a d'autres trucs dans le sujet que j'ai pas su faire et que j'ai zappé, mais le IV-2 je sais pas c'est passé tout seul. Je dois être bizarre. :rire:

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:00:14

"J'ai regardé le corrigé et ça a pas l'air trop dur il suffit juste de manipuler la formule donnée. Enfin j'ai pas encore vu ça moi je passe juste en S là :hap: "

J'ai pas eu le même sujet mais je l'ai fait avant de passer le mien et je confirme que c'était ultra simple :hap: .

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:00:53

Je suis pas en S mais une pétition pour l'Anglais j'aurai bien aimé pcq ct trop dur. Mais à quoi ça sert de signer ses pétitions.

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:02:53

J'ai l'impression de parler à une bande de faibles là sérieux :hap: .

Vous avez tout eu :

- Sujet de physique ultra simple
- Sujet de maths franchement faisable
- Anglais pire que facile : juste les questions qui étaient un peu chiantes (et encore)
- Philo qui fuite, deux fois :hap:

brejnevdecccp brejnevdecccp
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:03:20

L'anglais c'était chiant, je me suis forcé pour écrire son putin de journal intime sur l'amour là :(

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:03:27

Vous savez quelle est la différene entre la generation d'il y a 20 ans et celle d'aujourd'hui, c'est que aujourd'hui la masturbation contribue la faignantrie.

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:04:52

"L'anglais c'était chiant, je me suis forcé pour écrire son putin de journal intime sur l'amour là :("

Noraj de mes 200 mots... pour chacun des textes :cool: .

brejnevdecccp brejnevdecccp
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:04:54

TrueOfReality Voir le profil de TrueOfReality
Posté via mobile le 19 juin 2014 à 19:03:27 Avertir un administrateur
Vous savez quelle est la différene entre la generation d'il y a 20 ans et celle d'aujourd'hui, c'est que aujourd'hui la masturbation contribue la faignantrie.

:d) C'est juste que les programmes ont changé, les sujets ont changé, tu demandes à quelqu'un né dans les années 80 de passer le bac aujourd'hui il y arrivera pas plus qu'un 97's réussi un bac des années 90 :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:06:00

Franchement, la physique chimie ça allait mais les maths, c'était trop dur !

Bien qu'on a jamais vu en cours les suites qui comportent deux inconnus (n et x) plus une intégrale ?

Bien qu'on a jamais vu en cours la deuxième partie de l'exercice 4 ?!

Et pourtant, j'ai toujours eu la moyenne en maths et mon prof est plus que sérieux donc faut arrêter avec ces exos de merde au bac !!!

brejnevdecccp brejnevdecccp
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:06:04

"Noraj de mes 200 mots... pour chacun des textes :cool: ."

Pareil, j'ai juste mis du temps à démarrer pour la deuxième question, en fait c'était un putin de sujet philosophique :(

HYD4RG05 HYD4RG05
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:06:33

Fainéantise* mais +1 quand même TrueOfReality

Une belle bande de vicitimes les gars qui signent cette pétition. :honte:

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:07:30

"Pareil, j'ai juste mis du temps à démarrer pour la deuxième question, en fait c'était un putin de sujet philosophique :("

OMG j'ai pensé la même chose :rire: . Ca m'a vraiment fait chier mais une fois que j'étais dedans j'ai réussi :hap: .

"Bien qu'on a jamais vu en cours les suites qui comportent deux inconnus (n et x) plus une intégrale ? "

Bien de pas savoir lire et apprendre le cours du livre ? J'avais même pas fait la fluctuation et on est tombés dessus nous, j'avais lu, réussi :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment