CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition: bac S 2014,un carnage

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 40
20 juin 2014 à 08:23:33

comme par hasard dans ma classe ceux qu'ont signés sont des guignols qu'ont rien foutus de l'année :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 08:25:33

23 000 votes. :rire:
OMG. :rire: Vous êtes sérieux ? :rire2:

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 08:25:45

Nan sérieux faut pas abuser.
Je suis une grosse merde en matières scientifiques et même moi j'ai trouvé la physique cool alors que je déteste ça.
J'ai choisi S pour pouvoir faire ce que je voulais par la suite et je regrette pas au final.

En maths le sujet était un peu spécial, surtout l'exo 3, c'est assez rare que des exis full complexes tombent, j'étais perturbé...
Bon la fin du 4 était un peu dur mais ca reste dans l'esprit du bac par contre alors rien d'anormal.

Et l'anglais, bon les questions étaient plus subtiles, y avait plus de déductions et d'extrapolation a faire mais c'etait simple hein, juste un peu long.

Donc votre petite pétition sert à rien, le monde s'en branle de vos états d'âme hein. Perso je dirai que oui c'était plus facile et que j'aurai peut être pas mention TB, mais au moins ca fera plus de tri en le donnant à moins de cons.

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 08:27:29

Que ca aurait pu être plus façile*

Pwnisher Pwnisher
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 08:30:40

La petition va rien changer je pense :noel:

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 08:43:25

C'est ça chaque années, les S qui se plaignent, ça me fait trop rire. :rire:
Olol on né lélite

Putain maman g ri1 kompri :snif2:

Heeeee Heeeee
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 08:45:11

Ils veulent augmenter le niveau de la S :ok:

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 08:46:34

Vous voulez votre diplôme d'ingénieur emballé en même temps que les notes rehaussées ? :rire:

Non mais avoir le culot de faire une pétition d'augmenter les notes à un.... EXAMEN :rire: :rire:

Skyzoderp2 Skyzoderp2
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 08:46:46

J'avoue ahahah :rire:

Jesse_Starr Jesse_Starr
MP
Niveau 7
20 juin 2014 à 08:48:29

Les "S" ou ceux qui ont le monopole de la victimisation depuis l'affaire Chaldeen :rire: :rire:

Artestun Artestun
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 08:59:11

Les gars je suis en term S cette année dans un lycée de campagne de niveau moyen et franchement les sujets de maths et physique étaient normaux, pas simples et pas insurmontables !

Arrêtez de la ramener sur l'élitisme des S si vous savez pas calculer la limite d'une suite d'Integrale et allez réviser la Svt :ok: Pour une fois que l'on nous prend pas pour des débiles montrez que vous êtes à la hauteur !
ah et je vise 18/19 en maths, 16/17 en physique ! :noel:

SHAKlRA SHAKlRA
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:03:41

Franchement c'est même un cadeau que l'education nationale vous fait pour vous preparer au supérieur, si vous vous plaignez de sujets comme ça en physique/maths vous allez pleurer dans le sup.

Le niveau a pas changé dans le supérieur depuis bon nombres d'années alors que le niveau de la S ne fait que de chuter.

On s'en plaint pas les 95, de se faire niquer dans le sup quand les profs nous insultent de pas savoir faire une equa diff. Faut assumer la difficulté et ce que vous avez eu reste dans votre programmme de cours.

9 points de chimie totallement donné et vous vous plaignez ? Bande de merde.

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:07:49

Ces babtous fragiles :rire:

Anglais on a eu le meme z'etes juste trop nul :rire:

Putain :rire:

Je t'obsède :noel:

Viva-la-Vita Viva-la-Vita
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 09:09:16

Putain je suis en S et j'ai honte de ces fragiles!

[JV]Aili [JV]Aili
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:10:19

ss l'elite

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:19:24

Les S ce sont fait piéger point, ne pensais pas que tous les S veulent taffer des la physique ou les maths, y'en a pleins qui demande des DUT chimie ou je ne sais quoi qui a un rapport avec les science, mais non les sciences pur et dure comme y'en a eu cette semaine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 juin 2014 à 09:29:32

Tellement l'élite les S qu'ils font des pétitions, car c'est trop dur :rire: :rire: :rire:

JackY_Sparrow JackY_Sparrow
MP
Niveau 7
20 juin 2014 à 09:43:44

Viens on se voit en vrai et jte montre qui est l'élite :ok:

TheSteakachier TheSteakachier
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 09:51:15

Bon perso j'ai presque rien fait en math cette année , certes je faisais des annales genre des sujet de bac de l'années dernieres et je me debrouillais , et forcément quand j'ai vu le sujet j'ai été surpris :hap:

Qinon la physique-Chimie etait normale j'ai trouvé

Anglais les sujets d'expression m'ont inspirés et certaines questions de comprehensions étaient donné

Bon pour la svt j'espere que l'EN va pas mettre de quenelles :hap:

Yannhal Yannhal
MP
Niveau 1
20 juin 2014 à 10:04:26

.... C'est pitoyable ! Mais tous !
Sans déconner faire une pétition n'était absolument pas nécessaire ....
Le bac de math était dûr c'est vrai, moi qui ai 18 de moyenne en math, je pense avoir 16, mais j'avais absolument pas bosser, j'aurais bosser je serais aller chercher le 18, c'est tout !
La VRAI difficulté du bac de physique résidait dans l'exo de SPÉ PHYSIQUE, parce que même les profs n'était pas foutu de nous a quoi l'exo resemblerait et qu'on a plus de cours depuis la réforme en spé (si des première S lisent ce message, n'allait pas en spé physique, parce que le jours du bac quand vous lisez le sujet de spé vous vous rendez vite compte que vous ayez fait spé ou pas c'est pareil) mais je vise quand même 15 en physique !

Et pour ceux qui pensent qui y a que de l'élite en S, pour ma part je me foutais plus du 1/3 de ma classe dont je me disais "mais comment ces gens peuvent penser réussir a avoir leur BAC" plutot que des ES (pour châtier des potes a moi) et les STI2D..

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment