CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition: bac S 2014,un carnage

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
hugo5x hugo5x
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 19:49:43

Fallait pas aller en S + jerry des mecs qui disent S > all maintenant...

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:50:10

Puis comme par hasard il n'y a pas d'algorithme alors qu'il y en a à bloc d'habitude !!!

Servallou Servallou
MP
Niveau 40
19 juin 2014 à 19:50:51

ça n'aboutira a rien votre pétition, vous êtes ridicule...

on vous donne déjà le bac

TKPicsou3 TKPicsou3
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:51:32

Breaking-Bad-50 Voir le profil de Breaking-Bad-50
Posté le 19 juin 2014 à 19:50:10 Avertir un administrateur
Puis comme par hasard il n'y a pas d'algorithme alors qu'il y en a à bloc d'habitude !!!

En spé y en avait un, il était simple :noel:

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:51:35

"Puis comme par hasard il n'y a pas d'algorithme alors qu'il y en a à bloc d'habitude !!!"

Nous on a eu :hap: . Et fallait juste regarder la suite et la recopier :rire: .

demondraq demondraq
MP
Niveau 2
19 juin 2014 à 19:52:28

je tiens juste a dire que les science était assez simple meme sans reviser (vue la ROC de maths serieux )

mais par contre l'anglais était un sujet de littéraire qui ont 2 fois plus d'heure que nous donc bof :(

BombNuclear BombNuclear
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:54:54

J'ai vu vos sujets, y a pas de quoi pleurer.. Et puis, en quoi les autres années étaient plus simples ?

J'vous vois bien passer le bac à Pondichéry tiens

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
19 juin 2014 à 19:55:02

" Après la physique était facile faut pas déconner :noel: ."

:d) Ah mais c'était du foutage de gueule la physique, c'est ça qui m'a dégoûté... C'était tellement simple et débile que le moindre abruti qui avait pas ouvert son cahier pouvait gérer. Et ils vont enlever des points sur les fautes connes, les inattentions... Bref les trucs que je fais tout le temps.

Alors que les démonstrations de mécanique, c'est le pur programme, pareil pour les différentes formules sur le laser, la diffraction... Et ça aurait dérouillé tous ceux qui ont pas bossé ou en tout cas qui n'ont pas approfondi.

[OCUS]-[POCUS] [OCUS]-[POCUS]
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:55:33

La Physique Chimie dure ? Arrêtez, même sans cours tu pouvais presque tout faire. J'ai 9 de moyenne et j'ai pas trop mal géré.
L'anglais dur ? Nan mais serieux, les textes étaient pas compliqués quand même.. Le plus dur devait être de trouvé les citations..
Les maths ? j'ai 10 de moyenne mais c'tait pas dur.. L'exo 1 était pas si compliqué quand même.. A part les 2 dernières questions et encore. L'exo 2, bah c'est des probas, si en TS tu sais pas faire ca y a un probleme :hap: L'exo de complexe, ca je connaissais rien et j'ai fait la partie roc car c'tait juste du calcul. Enfin la spé c'était des MATRICES ! Le chap le plus simple de l'année ! A part 2 démonstrations, c'était pas compliqué..

Haplik Haplik
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:56:24

-------------------------------------------------
[OCUS]-[POCUS] | 19 juin 2014 à 19:55:33

La Physique Chimie dure ? Arrêtez, même sans cours tu pouvais presque tout faire. J'ai 9 de moyenne et j'ai pas trop mal géré.
L'anglais dur ? Nan mais serieux, les textes étaient pas compliqués quand même.. Le plus dur devait être de trouvé les citations..
Les maths ? j'ai 10 de moyenne mais c'tait pas dur.. L'exo 1 était pas si compliqué quand même.. A part les 2 dernières questions et encore. L'exo 2, bah c'est des probas, si en TS tu sais pas faire ca y a un probleme :hap: L'exo de complexe, ca je connaissais rien et j'ai fait la partie roc car c'tait juste du calcul. Enfin la spé c'était des MATRICES ! Le chap le plus simple de l'année ! A part 2 démonstrations, c'était pas compliqué..
-------------------------------------------------

Normal t'as pas eu la non-spé

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 18
19 juin 2014 à 19:56:59

Chaud , les profs de disent de prendre spe math que si t'en a besoin , que faut pas prendre si t'as du mal

Mais au final :rire:

Louper l'exo 4 des non spe :bave:
L'exo sur les matrice :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:57:30

Putain et dire que j'ai foirer la Physique-Chimie alors que d'habitude je gère (13 de moyenne)

Et la je vois tout le monde dire que c'était simple. WTF ?!

Hallucinatoire Hallucinatoire
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:58:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403200684-staline.png :rire:

HYD4RG05 HYD4RG05
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:58:49

C'est dingue quand même. La première chose que j'ai appris au lycée, c'était trouver les points là où ils sont faciles à prendre et faire face à la difficulté avec calme.

Et pourtant, ça m'a pas empêché de foirer ma première terminale. Mais je suis pas venu me plaindre au près de l'Education Nationale, j'avais rien branlé.
Donc j'ai pris sur moi, j'ai repiqué cette année, je me suis donné à fond de septembre à aujourd'hui sans pour autant faire une croix sur une vie sociale. J'avais des profs de merde, et je voyais bien qu'ils m'aideraient pas plus que l'année dernière. Bah j'ai bossé de mon coté, j'ai rajouté tout ce que je pouvais dans chaque matière. Je me suis pas contenté de faire ce qu'on me demandait de faire.

Et là, quand je vois les autres à la sortie des épreuves, complètement à l'ouest, alors que depuis le début on leur rabâche que le bac est important, et disent "Ah mais on était pas préparés à ça"...C'est saoulant à entendre.

Le Bac est facile si on sait accorder un peu de son temps libre pour s'y préparer, point barre. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:58:59

[]floflow[] t'as ENTIEREMENT RAISON !!!!

L'exo de spé on m'a dit qu'il était super simple et l'exo de non spé était super chaud (la deuxième moitié de l'exo)

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
19 juin 2014 à 19:59:11

"Et puis, en quoi les autres années étaient plus simples ? "

:d) Regarde le bac de l'année dernière en métropole, celui de cette année c'est du niveau math sup à coté. En physique et en maths.

"La Physique Chimie dure ? Arrêtez, même sans cours tu pouvais presque tout faire. J'ai 9 de moyenne et j'ai pas trop mal géré. "

:d) C'est ça le problème. Et c'est pareil pour les maths: t'as 9 en physique et 10 en maths, j'ai 17 en physique et 13 en maths parce que j'ai un fou furieux qui fait 50% de hors programme, et pourtant on a le même ressenti à la sortie de l'épreuve... Le bac de cette année il est pas du tout scolaire, du coup c'est intéressant comme sujet, mais en tant que validation de ta scolarité ça fait bizarre.

ColumbiaPaper ColumbiaPaper
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:00:14

DAT MEC QUI A SIGNE EN TANT QUE STALINE:RUSSIE ROFLROFLORLF :rire:

Goldofproject Goldofproject
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:00:17

Je suis d'accord en soi mais qu'est ce que cela va t il changer pour nous :question:

Désolé mais la question spé en physique chimie était hard et les maths :malade:

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:00:58

Narewyr p10 :up:

fiziix fiziix
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:01:55

C'est bien tout le monde disait que le bac etait une blague depuis qlq annees, fallait fermer sa gueule :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment