CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition: bac S 2014,un carnage

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
[OCUS]-[POCUS] [OCUS]-[POCUS]
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:03:18

HYD4RG05 à tout fait raison, les gens c'est le bac, pas un contrôle de CM2. Fallait bosser et ça passait tout seul.

Graphophobie Graphophobie
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:03:28

Donc vous serez d'accord de TOUS retaper votre terminale ou de passer votre été à refaire des épreuves ?

Les S, ces fragiles :noel:

ColumbiaPaper ColumbiaPaper
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:04:26

Qelqu'un peu me dire si j'a ibien compris le bac d'anglais :question:

En gros pembe voulait des noix de coco pour faire du poulet biso biso

Elias voulait aller travailler a kinshassa pour les papier

Fonkonseka ou je sais plus son nom c'est un vieille asiatique qui se palpe la prostate devans les enfants

voila

Sancho114 Sancho114
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:04:42

Ah ok tous les gars qui viennent cracher leur haine sur les S, ça rage ici :rire:

Sinon on m'explique le délire avec visiblement une partie qui était pas au programme ? c'était quoi ? en maths ?

Jai déja mon bac s ( :hap: ) :ok:

HYD4RG05 HYD4RG05
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 20:04:47

Pis de toute façon, ils vous restent les oraux de rattrapage. :hap:

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:04:53

Il faut departager les meilleurs, "élites" aussi.

Bobo-Fragile Bobo-Fragile
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 20:05:56

Salut,

Je suis en train de rédiger un petit article sur cette affaire, quelqu'un peut-il me résumer en quoi le bac cette année aurait été trop dur ?

polna polna
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:06:13

Assumez votre niveau les mecs ... :(

discobob discobob
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:07:09

Tous ces gens qui parlent alors qu'ils ont même pas un bac stmg...
L'anglais était assez corsé, Questions de illogiques et très mals posées, pas d choix dans l'expression écrite...
Physique special mais pas si dur que ça
Maths alors là, tellement dur par rapport à tous les sujets proposés depuis 5 ans partout dans le monde
LE BAC N'EST PLUS DONNE (EN ES ET STMG SI, PLUS EN S )

InRainbows64 InRainbows64
MP
Niveau 1
19 juin 2014 à 20:07:29

Non mais écoutez-vous parler...

Ce matin, on a eu un sujet résumant notre année de terminale, avec des complexes, des suites, des intégrales/primitives, des exponentielles, de la géométrie, des lois normales..
Où est le souci ? Vous ragez parce que vous avez appris par coeur vos annales de 2013 et que les 4 seules question où il fallait un minimum réflechir (Partie B Exo 4 Non spé) vous on fait dérailler... Vous avez oublié les théorèmes de trigo appris au collège ? Vous ne savez plus gérer un sinus ? Lire une figure ? C'est ni la faute du rectorat, du ministère, du président, de qui que ce soit, c'est juste que vous pensiez avoir un sujet niveau seconde comme l'année dernière et que vous n'avez rien foutu de la semaine.
En Physique, même chose, estimez-vous heureux d'avoir eu 6 points offerts sur la relativité, chapitre le plus simple de l'année, et 9 points sur les bases de la chimie, pratiquement donnés aussi. Ensuite, 5 points sur Kepler avec les formules données ou bien 5 points sur le son avec 5 documents pour vous aider, que demander de plus ? Allez voir le sujet de Pondichéry, 10 points sur Kepler sans aide, et réflechissez deux secondes avant de signer des pétitons débiles.

Eh oui, le Bac n'est pas offert, vous regardez trop la télé les gens.
Bonne soirée.

Graphophobie Graphophobie
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:07:33

Mais, simple question, quelle serait la solution ? Que tout les S aient leur bac ? :( le repasser ? Quand ? :(

JackY_Sparrow JackY_Sparrow
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 20:07:34

Jerry des victimes qui disent "vous etes trop nuls les S because c'était trop facile les maths et la fx" mais arretez de faire genre les baltringues alors que vous etes en stmg et que vous ragez. Comparez notre bac 2014 avec celui de vos potes les gros noirs d'afrique et voila les pd et arreter de faire les fou alors qu'au lycée vous etes des victimes

ColumbiaPaper ColumbiaPaper
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:08:04

Je vois pas en quoi il était trop dur :(

Vous êtes tous des merdes c'est tout, c'est l'écrémage de l'élite :ok:

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:08:39

Ca rage dans le coin

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:08:46

This generation is fucked.

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
19 juin 2014 à 20:08:57

J'approuve l'exo 4 etait infaisable

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
19 juin 2014 à 20:09:00

"Sinon on m'explique le délire avec visiblement une partie qui était pas au programme ? c'était quoi ? en maths ? "

:d) Une "démonstration de cours" qui n'était pas à apprendre et qui en a fait paniquer beaucoup alors que la trouver sur le coup était plutôt facile.

ameska13 ameska13
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:09:05

Ptdrr ils ce prennent pour l'élite et rate leur bac c'est trop dure ouin ouin :rire:

polomo333 polomo333
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:10:01

Sodomie.

[OCUS]-[POCUS] [OCUS]-[POCUS]
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:11:06

Discobob, les textes étaient pas durs, mais je dois avouer que certaines questions étaient assez maladroites. Rien que la première : "Donnez 3 de ses activitées" Euh il lis, revite, chante ? Mais globalement c'était pas dur..
Pour les maths encore une fois je suis pas d'accord, sans avoir bcp bosser j'ai pas trop mal gérer comme bcp de mes amis. Il y avait quoi, 5-6 questions dures en tout ?

Bobo-Fragile : Apparement les gens se plaignent de Roc sur les complexes demandé au bac mais pas inscrite officiellement dans le programme. M'enfin bon c'tait du calcul bete et simple..
L'écriture d'un algorithme a aussi fait peur aux gens. Mais bon, 3/4 de l'algo était donné par le sujet et il suffisait de rajouter 2-3 trucs..

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment