CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition: bac S 2014,un carnage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:49:19

Nan mais sérieusement, plus de 90% auront leur bac comme tous les ans, c'est justement ça le drame. Et c'est à cause de blaireau comme toi qu'on se tape des cours de merde au lycée et ça me fait vraiment chier.

NY_Yankees NY_Yankees
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:49:19

Première fois que je vois autant de cassos qui ragent du bac c'est pas possible :ouch:
Le sujet de physique était une grosse blague, et les maths je veux bien que la fin de l'exo obligatoire soit un peu plus hardcore que le reste mais si tu connais un minimum ton cours t'as 15 points assurés :rire:
Assumez votre non-boulot, y aura 90% de réussite comme tous les ans :ok:

ElectrozS ElectrozS
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:50:17

Enfaite je suis pas totalement d'accord avec toi Lucas dans le sens ou je sais très bien que le bac ES EST PLUS DUR que le S (moi même je l'avoue en étant en S). Il faut avoir à la fois un esprit scientifique et litteraire dans cette section, quoique les S doivent l'avoir aussi. J'en ai un peu marre de cette guéguerre S-ES-L-STI ...

Werhmacht Werhmacht
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:51:02

Bah alors les elitistes bac S ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:51:33

Ce fragile qui assume à peine son passage en S avec la moyenne minimum :rire:

lucas2396 lucas2396
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:55:27

Le but n'est pas de faire une gueguerre pour savoir qui a le meilleur sujet ou blamer les gens qui ratent leur bac ( même si faut consciemment décider de pas travail pour le louper ) car tout le monde, pratiquement aura le bac. je tente juste de montrer que les sujets étaient anormalement plus difficiles que les années précédentes , même si , il faut l'admettre, ils ne sont pas impossibles.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:55:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164054888-2-0-1-0-petition-bac-s-2014-un-carnage.htm#message_164056399
| Ecrit par « ElectrozS », 19 juin 2014 à 17:50:17
| « Enfaite je suis pas totalement d'accord avec toi Lucas dans le sens ou je sais très bien que le bac ES EST PLUS DUR que le S (moi même je l'avoue en étant en S). Il faut avoir à la fois un esprit scientifique et litteraire dans cette section, quoique les S doivent l'avoir aussi. J'en ai un peu marre de cette guéguerre S-ES-L-STI ... »

Pour avoir fait ES, c'est surtout que tu as pas le droit à l'erreur, niveau coeff histoire = maths, français + philo = économie, le reste c'est pour équilibrer ou faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, mais grosso modo si tu as un ratage quelque part tu pourras pas compenser facilement comme c'est le cas en S ou, même si tu rates toutes les matières littéraires, tu sais que les matières scientifiques te rattraperont largement.

Et tu vas pas en S si t'es pas fort en sciences, par contre en ES y a pas vraiment de points forts à avoir, faut être assez bons partout :noel: .

lucas2396 lucas2396
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:56:19

Le but n'est pas de faire une gueguerre pour savoir qui a le meilleur BAC ou blamer les gens qui ratent leur bac ( même si faut consciemment décider de pas travail pour le louper ) car tout le monde, pratiquement aura le bac. je tente juste de montrer que les sujets étaient anormalement plus difficiles que les années précédentes , même si , il faut l'admettre, ils ne sont pas impossibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:57:20

Mais arrêter l'anglais c'était loin d'être insurmontable. Vous êtes sensé avoir un niveau B2. :rire:

lucas2396 lucas2396
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:59:25

ilolus---> enfin le mec qui loupe les maths, SVT et physique-C est quand meme tres mal barré en S... Mais ce sujet ne s'intitule pas " qui passe la filiere la plus hard" , il s'agit d'un message envoyé à l'intention de mes camarades de S

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:04:42

lucas :d) Si il rate maths/physqiue/SVT, la question est : que fout-il en S :noel: ?

Et le sujet est quand même très bidon, j'espère que tu t'en rends compte, qu'un examen soit difficile ou pas, un élève qui a travaillé aura la moyenne.
Quant à la mention elle se mérite par définition, les mentions bien/très bien récompensent les meilleurs, être le meilleur sur un sujet qui est torché les doigts dans le nez par un CE1 ça n'a aucun sens, justement ceux qui ont réussi malgré la difficulté méritent la mention, les autres non.

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:08:09

ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 19 juin 2014 à 18:04:42 Avertir un administrateur
lucas :d) Si il rate maths/physqiue/SVT, la question est : que fout-il en S :noel: ?

Et le sujet est quand même très bidon, j'espère que tu t'en rends compte, qu'un examen soit difficile ou pas, un élève qui a travaillé aura la moyenne.
Quant à la mention elle se mérite par définition, les mentions bien/très bien récompensent les meilleurs, être le meilleur sur un sujet qui est torché les doigts dans le nez par un CE1 ça n'a aucun sens, justement ceux qui ont réussi malgré la difficulté méritent la mention, les autres non.

Le problème c'est qu'on est pas assez préparé pendant l'année et qu'on nous a foutu un sujet bien plus dur que l'année dernière et que celui de Pondichéry sans nous y préparer :ok:

J'ai 20 de moyenne en spémaths, 17 en maths, j'ai eu 18 au bac blanc de maths qui était composé d'anciens exercices de sujets de bac, et j'ai trouvé ce sujet trop long à traiter :ok:
Il était dur & beaucoup de choses étaient demandées

iPhone_6S iPhone_6S
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 18:09:44

BarneySTlNSON
Posté le 19 juin 2014 à 17:30:56
Mdr ces fragile qui assument pas de pas avoir bossé
Lien permanent

On a bossé connard, alors quand tu sais pas tu ferme ta gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:10:50

Je signe pas, c'était dur mais pas impossible non plus, avec du boulot ça passait. :oui:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:12:44

VDD, si c'était des choses hors-programme je comprends, mais ça arrive assez souvent dans le supérieur.
Faut comprendre que le bac est un grade universitaire, il est certes préparé par des profs du secondaire, mais y a des enseignants d'université qui peuvent aussi y participer. Le bac que vous avez eu est un bon aperçu de choses que vous retrouverez l'an prochain, alors estimez vous heureux, vous n'aurez pas la douche froide que moi et plein d'autres ont connu.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:13:14

VDD = Hannibal :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:14:17

Anglais moyen, maths y'a un seul exo qui a était compliqué :ouch:

That sounds like a legit post. :noel:

antoparkk antoparkk
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:15:04

J'approuve mais j'ai pas envie de repasser le bac donc je signe pas :hap:
par contre l'anglais était facile je trouve
Mais les maths :ouch: j'ai fait juste les 2 premiers exercices

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:16:20

Même avec 5 millions de signature le gouvernement fera rien, si c'est pas médiatisé et c'est qui qui tien les médias part les couilles :noel:

That sounds like a legit post. :noel:

iPhone_6S iPhone_6S
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 18:18:06

Par contre quand c'était pour cette conne de leornarda la le gouvernement était à l'écoute :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment