CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition: bac S 2014,un carnage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 18:32:44

Vos sujets étaient à chier. Y'a qu'aux Antilles-Guyane qu'on s'est fait totalement baiser alors vos gueules :hap: :noel: .

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:32:57

"Mais arrêter l'anglais c'était loin d'être insurmontable. Vous êtes sensé avoir un niveau B2. :rire: "

J'ai le niveau C1 même (oui oui), les textes pas de problème, mais les questions étaient tellement connes et vagues qu'au niveau de la correction, je sais pas à quoi m'attendre.

zerrep zerrep
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:32:57

Il faut avouer que le bac s métropole c'est de l'abus :peur:

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 18:32:59

Enfin en Physique seulement. Maths c'était pire que facile :rire: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:34:49

Ambitieux voilà un vraie mec, c'est exactement ça question d'une "vagitude" impossible...

That sounds like a legit post. :noel:

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 18:34:59

Ambitieux> Je ne peux qu'acquiescer par contre. J'ai un très bon niveau également, j'ai aucun problème à lire des livres en anglais ou regarder des séries sans sous-titres, mais quand tu vois leurs questions... désolé je suis pas en français moi alors vos questions de merde :hap: .

er1w7an er1w7an
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 18:35:38

Olololololol le bac S c'est ce qu'il y a de mieux, les autres c'est pour les branleurs...... :snif: une pétition parce qu'on est nul a chier :snif: :rire: :rire: :rire:

oncheroll oncheroll
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 18:36:19

LE SUJET D'ANGLAIS DUR ?

AHHAHHAHA WTFFFFFFFFFFFFFF

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 18:37:39

Vous avez un lien vers le sujet d'anglais ? Je vis en Guadeloupe je sais pas trop ce qu'il vaut le votre :hap: .

Zeoss Zeoss
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 18:37:42

Les mecs j'ai eu 9,5 de moyenne toute l'année et sans avoir bosser j'aurais la mention AB, arrêtez la mauvaise foi un peu.

er1w7an er1w7an
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 18:37:58

Et l'anglais c'était un niveau normal de terminale, vous croyez que si vous parlez en anglais a quelqu'un il va utiliser exprès un vocabulaire d'attardé pour que vous compreniez ? Sortez vous les doigts du cul, c'est a vous de vous adaptez !

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:38:16

Votirono > On est bien d'accord. :oui:

Codel > La même. En plus n'être inintéressant, c'est généralement débile ce qu'ils proposent. :noel:

Sans compter qu'à chaque fois il fallait justifier avec 4 exemples, mais on sait très bien qu'on donne jamais ceux qu'ils attendent.
Donc pour moi, oui, le sujet d'anglais était dur. Ou tout du moins mal foutu. :(

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:39:00

Ah, er1w7an est-ce que tu lis un peu ce qu'on te dit? J'crois pas avoir besoin de me sortir les doigts du cul en Anglais, en fait. :pf:

Zeoss Zeoss
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 18:39:37

Ah par contre l'Anglais je veux bien. Fin c'était pas dur mais les questions étaient trop ouvertes. Par contre la P-C et les maths arrêtez...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:41:15

Je vois pas :
Les maths c'était pas insurmontable sauf, la démonstration ( pas faite ) et l'exo' 4 partie 2. ( et la partie 1 ou faut ce faire chier 15 minutes a faire un bon dessin ).

That sounds like a legit post. :noel:

cokies-miam cokies-miam
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:42:06

Les fragiles qui sont en S :rire:

Votre cousin STI2D a voté :hap:

Zeoss Zeoss
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 18:43:59

Ouais bon par contre l'exo 4 partie 2 était infaisable pour une très grande partie des bacheliers (dont moi)

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 18:44:29

Ah si en fait j'ai eu le même sujet que vous :hap: .

"Codel > La même. En plus n'être inintéressant, c'est généralement débile ce qu'ils proposent. :noel: "

Exact + je me demande juste ce que sont devenus Elias et Pembe :( . + sérieux pour tester le niveau d'anglais c'est pas du tout le bon moyen. Là ils testent du français, en anglais :hap: .

"Par contre la P-C et les maths arrêtez..."

Pour vous ouais. La Physique chez nous c'était de la merde intergalactique :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:44:43

Pas pour une très grande partie même une meuf ( surdoué ) dans mas classe ( moyenne 19.5 pour te dire ) la pas faite :ouch:

That sounds like a legit post. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:45:16

les fragiles S :rire: , ELLE OU LELITE LA?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment