CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition: bac S 2014,un carnage

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Bobo-Fragile Bobo-Fragile
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 19:21:47

Madame, Monsieur,

Je suis Hugues Larivière du cabinet de Benoît Hamon, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Nous avons bien lu vos messages et reçus vos plaintes concernant la difficulté des sujets proposés au baccalauréat scientifique cette année.

C'est pourquoi, après concertation avec les recteurs d'Académie, nous avons décidé d'annuler toutes les épreuves que vous avez passées cette semaine et de réorganiser une nouvelle semaine de baccalauréat du 14 au 18 juillet.

Nous comprenons qu'il est difficile de vous faire réfléchir à des questions du programme de cette année, c'est pourquoi les sujets seront disponibles deux semaines à l'avance sur notre site Internet education.gouv.fr afin que vous puissiez vous préparer avec vos professeurs et obtenir les meilleurs notes possibles.

Enfin, l'usage des téléphones portables sera toléré dans les salles d'examen, le but étant de vous faire entrer dans une phase active de recherche des résultats et pas seulement dans un abrutissement intellectuel.

Je vous prie d'agréer, chers élèves, l'expression de mes sincères salutations.

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:22:17

Je suis d'accord avec tolisso !

minh94 minh94
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:23:38

:rire:

Hersage Hersage
MP
Niveau 11
19 juin 2014 à 19:23:53

Je viens de faire vos sujets de maths et physique chimie, franchement je ne vois pas ou est la difficulté.

Retournez donc jouer à League of Legend et Call of :honte:

TKPicsou3 TKPicsou3
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:24:32

Tolisso Voir le profil de Tolisso
Posté le 19 juin 2014 à 19:20:27 Avertir un administrateur
OMG, on a pa des exo de 6ème pour le Bac ? :pf:

Yo, faut se réveiller, c'est le bac, pas le brevet, encore heureux que les sujets soient un minimum difficile :pf:

Après, ça insulte les ES / L de branleur, mais quand il s'agit de réviser pour l'un des exams les plus important de votre vie, y a plus personne :pf:

Si les élèves chialent c'est pas parce qu'ils ont pas bossé, mais parce que justement c'est des sujets où faut réfléchir et pas réutiliser ce qu'on a appris de façon brute.
On les a trop tenus par la main pendant toute l'année, sont pas vraiment fautifs s'ils ont du mal à réfléchir à certaines questions un peu hors norme.

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:26:58

"On les a trop tenus par la main pendant toute l'année, sont pas vraiment fautifs s'ils ont du mal à réfléchir à certaines questions un peu hors norme."

Perso je dis que si l'élève travaillait de lui-même, y'aurait pas ce problème. Et c'est le cas. On est en terminale. Le prof va pas te dire de travailler chez toi :hap: .

polomo333 polomo333
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:27:00

Sodomie.

TKPicsou3 TKPicsou3
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:28:14

Codel Voir le profil de Codel
Posté le 19 juin 2014 à 19:26:58 Avertir un administrateur
"On les a trop tenus par la main pendant toute l'année, sont pas vraiment fautifs s'ils ont du mal à réfléchir à certaines questions un peu hors norme."

Perso je dis que si l'élève travaillait de lui-même, y'aurait pas ce problème. Et c'est le cas. On est en terminale. Le prof va pas te dire de travailler chez toi :hap: .

L'élève de terminale doit faire ses devoirs et pas vraiment plus hein ? Surtout que même ceux qui ont fait des sujets d'autres académies ont pas vraiment été préparés au sujet d'aujourd'hui qui était pas dans le même esprit.
Pas une question de boulot.

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:28:37

:up: codel

polomo333 polomo333
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:30:35

Sodomie party.

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:30:42

Il faut faire des test de Q.I. Sa fera pas de mal.

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:30:48

"L'élève de terminale doit faire ses devoirs et pas vraiment plus hein ?"

Je suis pas d'accord. Justement, quand y'a le bac en fin d'année, faut pas se cantonner à ça mais aller plus loin. Je l'ai fait de temps en temps, pas assez et j'ai fail la physique pour ça (pas le même sujet que vous :hap: ).

+ Pour l'anglais apparemment faut pas mettre de don't, didn't, can't, fait chier quand même :hap: .

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:30:48

Je suis en S parce que je ne savais pas quoi faire. Je prends aucun plaisir là.
Par contre j'ai pas signé, j'en vois pas l'intérêt.
Et pourtant j'aurai deux fois 6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:31:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164054888-3-0-1-0-petition-bac-s-2014-un-carnage.htm#message_164059383

Nimporte quoi putain :rire: Ma soeur a fait un Bac S, elle a galéré mais a eu AB puis elle est partie en prépa littéraire et elle vient de valider son année :ok:

IloLaBest IloLaBest
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:32:00

UNE PETITION BORDAYL ! :rire:

ALORS ON A PAS REVISER D'L'ANNEE ? :rire:

ON EST SUPERIEURS

Noether Noether
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 19:33:16

Alors la sois-disant élite du 15-18 vous avez été mis en PLS :rire: ?
Vous le méritez bien, voilà ce qui se passe quand on passe en S et qu'on a pas le niveau :ok:
J'espère que le bac continuera sur cette lancée :content:

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:33:35

Codel :up:

TKPicsou3 TKPicsou3
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:33:46

Codel Voir le profil de Codel
Posté le 19 juin 2014 à 19:30:48 Avertir un administrateur
"L'élève de terminale doit faire ses devoirs et pas vraiment plus hein ?"

Je suis pas d'accord. Justement, quand y'a le bac en fin d'année, faut pas se cantonner à ça mais aller plus loin. Je l'ai fait de temps en temps, pas assez et j'ai fail la physique pour ça (pas le même sujet que vous :hap: ).

Moi aussi j'ai fait un peu de maths hors programme vers la fin, m'empêche qu'on est pas censé réclamer ça à tout élève. Il est censé pouvoir s'en sortir avec ce qu'on lui a demandé de faire dans l'année, c'est le but de la préparation de l'épreuve.

Codel Codel
MP
Niveau 15
19 juin 2014 à 19:35:32

Là je plussoie, ils savent très bien que la plupart font que (et certains ne peuvent que) ce qu'on leur demande mais ils collent des sujets parfois trop durs. Ca n'a aucun sens. Soit tu sensibilises dès le départ et là ok, soit tu mets au niveau qu'on donne aux élèves.

Mais après faut quand même garder un minimum de difficulté, si c'est plus facile qu'un devoir commun ça va pas :hap: .

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 19:35:35

Mais c'est aussi le but de la selection !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment