mince ca a pas posté mon message
elo moi ca va bien ( enfin mieux ^^ ) et toi ? ^^
alors tu fais peur aux gentils garcons maintenant ?
ne pleure pas elo ^^
xyp je lé fait fuir plus exactement c bizard que tu sois tj la
moi sa va tré bien merci
é voila à dans deux semaines
tu ne me fait pas fuir voyon!
Ben tu ne peux pas me faire fuir !
quartum @+++++
xyp je pleuré juste car il parté
quartum @++++++ ! !!
elo c´est fou ca !
xyp pk jpeu pas te faire fuir?
Elo parce que je suis insensible
jmatendé pas a cette reponse que jai pas tré bien comprise
ben je suis insensible à tout !
Donc quelle que soit la manière avec laquelle tu fais partir les autres, ca ne marche pas sur moi ^^
c du positif si jai bien compris
je suis fou !
Ben oui pourquoi tu pensais que c´était quoi ?
que t t insensible a mon charme je deconne ! !! loool ce quartum ma fait déliré mais il ma remonté le moral alors je ne lui en veu point
elo ^^ Ah la la les filles … ^^
ta un prob avec les filles?? vas i raconte je suis toute ouÏe(jai des prob avec les i trémat ) espece de macho je deconne
non j´ai pas de problème ! :O