Ben si tu es gentille tu ne vas pas t´énerver ^^
non tu la écrit , en plus tu a raison
sur cette fois si
des filles! xyp révele son coté macho!
mm les jentil peuve sénervé
il le revele pas son coté macho il la tj eu et il le montre tout le temps on c pas si c pour rire ou si c sérieux avec lui
moi je ménerve jms sauf ce matin
je suis italien
Oups je la refais
je suis macho
xyp les italien pk il serai macho?
caro pk kes ki a eu ce matin?
ca ne méttone pas!
elo !
caro !
ta chanG de pseudo xyp sa devien cho tu tenerve
ce matin je sais pas! jai p t mon cable a cose de deux de mes amies! et tlm sen ai pris plein paske jétait super énervé!
je regrette mtn!
non ca ne veut rien dire : ; )
oui on regrete tj mais apré c trop tard
caro
il n´est jamais trop tard !
kes ki veu rien dire?
quentin
que j´ai changé de pseudo ca ne veut rien dire ^^
si il é tard a un moment ou un otre
mais c ki quentin?