mais comment tu fais quand tu es malade ?
oki bah si tu le dis! ( jadore cette expression )
bah elle fais sans!
fait*
caro si tu le dis !
xyp bah je fais senblant de les prendre pour mes parents^^mais enfet jlé prend pas et c bon
caro ! ah la la ^^ t´aura jamais fini de te moquer de moi ^^
http://www.warforworld.c.la/
allez y,c´est un rpg !
elo
la pub
xyp mais je me moke pas de toi!
GTA c´est nul les RPG
caro hihi ^^
hey hey hey
loc
toujours un pseudo différent !
Oui, g plein de pseudo
General-Loc ^^ lol ^^
celui la il est plus a moi
il est à qui ?
a un certain xyp je crois