ok xyp tu le regretera
. .. un jour.
caro Non ! Ah la la …
elo pourquoi tu dis ca ?
caro danse classik?
non jazz
xyp
xyp je dis ske je veu
je fais comme toi tralala p
! !!! Grrr
jentend des voix ki dise grrr mais dou sa pe venir
je ne sai pas ! pa de moi !
ah sa me rassure
ca doit venir d´à coté
si tu le dit c que c vrai
oui tu as raison !
xyp a tjr raison!
jai tj raison
pk tu rigole caro ?
elo ( Si tu le dis ^^ )
car c ironik!!!vois la vérité en face c moi ki a tj raison
Vous etes toutes les deux méchantes
Enfin je voulais dire Vous etes toutes les deux des filles !
xyp fai atention a ske tu dis je pourai menervé car la je suis super jentil
Je n´ai rien dit