bah alors tout va bien sinon tu raconte koi?
De toute facon je ne dis jamais ce que je pense !
Euh ca pourrait aller mieux en fait
pk tu dis pas ske tu pense? moi tu peu tout me dire tu c aie confiance
caro !
Je dis pas ce que je pense parce que je pense de ces choses !
le ventsalut caro!
xyp sa pe pas etre pire que moi ske tu pense mais di o moins pk tu va pas bien alors o_o ?
bug
elo une longue histoire … https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-55503-7-0-1-0-0.htm en voici le début …
le vent? ou ca?
slt elo ca va bien?
hihi ^^ caro est folle ! !!!
caro c un bug jai cru que xyp mavé foutu un vent moi sa va tré bien et toi?
un bug ? arf ca arrive aussi à certaines personnes que je ne citerai pas ** **
xyp jai pas tellement compris ton histoire on ta pris pour une fille c ca?
xyp vas i cite les moi c arivé...a...mon ordi
Ca va!
xyp de tte facon je men fiche mtn! ( je parle de ce joli topic )
ben j´ai fait croire à zhou que j´étais une fille …
elo ben non je ne les citerai pas
Caro oki ! ^^
pk ta fait sa? ta fai sa pendant lonten? il la découvert comment?
jme suis laissé emporté la