xyp ok je respect ton choix de ne pas les cité
xyp des bug? lol ke de bug avc toi! c a se demandé si c´est des vrai bug!
pk ta fait sa? ta fai sa pendant lonten? il la découvert comment?
jme suis laissé emporté la
j´ai fait ca je sai meme plus comment ca a commencé en tout cas c´était juste sur msn.
Pendant environ 2 mois …
Il l´a découvert quand Gollum lui a dit qu´il m´avait parlé au telefone …
putin sa fait 2 fois le mm mesage il menerve mon ordi a bugé
ah oui efectivement le tel sa trompe po
elo Je ne les citerai pa ^^ après elle pourrait m´en vouloir ^^
Caro ben oui c´est des vrais bug les miens !
je ne dirais pas moi se ke je pense de la réaction de zhou paske tu le sais déja quentin
elo ben oui !
caro oui je sais ^^
xyp
ki ca elle?
Caroline Posté le 05 juin 2005 à 17:11:26ki ca elle?
euh je ne sais pas !
ah jme disais ossi! ta la mémoire courte!
elo sinon oi de neuf? ta fé koi ce week end?
Ah la la … les filles ^^
ce weekend bah ordi puis hier soir jai passé la soirée avec un mec et toi?
comment ca j´ai la mémoire courte ? ^^
xyp arete de dire sa
J´ai une trés bonne mémoire !
je dis ce que je veux !
c alala en plus! la fauuuute!
moi hiers javais mon gala de danse!
c´est fou ca!