c´est abusé pour une si petite insulte
stephinou > > Arf oki. Je connais mais j´en ai jamais eu des sojs
Mais tu as combien de vie stephinou
Moi je comprends rien à votre jeu
Je te remercie d´avoir remarquer la bétise des admins
Mon pseudo allait avoir 2 ans
evrett demande de le faire débannir
Il est en train de jouer bossinou ?J´espère qu´il est passé en cauchemar
Ca marchera pas en ce moment il débannisse plus les pseudos
ne pleure pas evrett
1500 de point de vie environ avec mon druide sans bo et plante.Avec mon bo et ma plante, mon druide a 5000 points de vie
oui ben je sais pas
Je pleure pas je suis décu par les admins
Et puis la personne qui m´as banni m´aimait donc ca lui a fait plaisir
Et mon pote c´est fai bannir aussi hier
LoooL ^^ stephinou Moi mes persos ils ont 700 de vie : snif:
K-Skun Posté le 20 avril 2005 à 20:12:32Il est en train de jouer bossinou ?J´espère qu´il est passé en cauchemar
oui il est passé en mode cauch au level 28 , j´ai tué baal pour lui, il a insisté -_- il va pas faire long feu tout seul en cauch
Xyp tu as raté ton smiley tu es trop nul !
evrett ben c´est pas cool ca
bah j´ai pas mal de charmes majeurs et mineurs qui donne de la vie
Avec le stuff j´ai plus de 450 en énergie
Caro
LoL stephinou mais il fallait lui dire d´attendre le level 50.
Salut tout le monde!
cisla ca va ?