En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:23:09
hihi^^ je t´aime Xyp
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:24:17
. .. ^^
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:24:47
zhou qui mord
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 19:25:35
zhou!
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:26:16
eh xyp ca dechire les necro le mien et au lv 13
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 19:26:23
mon copain
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:27:05
copain ^^
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:27:20
ils sont fous
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 19:27:40
Zhou Ca va bien? Il faut te faire un necro invocation ( et ressuciter pleins de monstres ) c´est génial.
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:29:17
ba la mon necro il invoque des :squellete 6 je croie 2squellete mage 1golem d argile j ai dent lv4 je croie tu poura me rush ce soire stp
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:30:36
et les state o necro fo les palcer dans quoi en generale
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 19:30:57
Non dsl je ne pourrai pas te rusher ce soir. Je pourrai le faire demain, ne t´inquiètes pas
Cane-a-Bis
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:12
bon temp pis je tristrun toute la soirer dem1 promie ^^ bon je v manger
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 19:32:27
les stats tu monte surtout la vie et le mana ( important pour résuciter les monstres ) sinon tu mets la force et la dextérité en dessous des 100. Un necro invoc c´est un peu comme un soso.
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:52
:byz:zhou bon ap
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 19:32:58
promie demain! bon´ ap´ zhou!!
k-skun
Niveau 21
20 avril 2005 à 19:33:57
ton smiley caro!
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:34:03
xyp pourquoi tu fais comme si j´existait pas ?
caroline
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:34:37
Euh tu peux parler toi tu en rate 10 fois plus que moi