Bonjour Cisla
Xyp mais je plaisantais
Salut Raijuu et Caroline, je vais bien et vous?
stephinou => toi tu es trop fort.
K-Skun Posté le 20 avril 2005 à 20:16:19Caro
LoL stephinou mais il fallait lui dire d´attendre le level 50.
je lui ai dis deux fois mais Bossinou est tétu, môsieur veut jouer au grand en cauch il va pas etre déçu du voyage
Cisla
Hello)) GZzypos!! Kommen tu vas?? C fou!!
K-Skun Posté le 20 avril 2005 à 20:18:37stephinou => toi tu es trop fort.
j´suis nul en duel, en plus ma souris de merde qui marche à moité m´aide pas à bien tele et viser un
cisla moi ca va bien
Caro, je peux t´appelr Caro?
Xyp est parti manger il reviendra plus tard
Moi aussi je re
cisla oui appelle moi comme tu veux
Merci beaucoup^^A toute ceux qui partent
re
re!
oh mon xypounet !
:lu:
le drole intelligent
^^
Vamp_