encore une nouvelle page
Ben pourquoi tu ne me parle pas alors ?
ouiiiii! chui trop fort!!
je te parle la!
Ah bon ? tu ne parle pas tout seul ?
c´est toi le meilleur ^^
bon appétit Caro!
moi je peut fair que texiste . .. tu veut parler ak moi ?
euh...
lol jveux bien te pralé si tu veux!
cool
tu fé quoi dans la vie?
mais je vais mangé... a++
tros cool tu me laisse tomber ! !!!
lol elle te laisse pas tombé elle est parti mangé...
re
re ma belle blondinette!
hihi^^ tu m´as manqué
toi ossi!
ne rougis pas xyp !
Lol moi je mets 0 points dans le mana pas besoin les niveaux et le stuff me donnent assez de mana
Héhé j´vais une soso avec 0 de point mis dans l´énergie