les …
zhou
:lut: . ..c pas non?
canette euuuuuuuuuuuuuuuu pa ché moi
Canabis prepare ta canne
slt tient ia les deux zhou!
ah la la
Caroline Posté le 20 avril 2005 à 21:16:19slt tient ia les deux zhou!
~~" ya 1 zhou de trop
hum . . j allez le dire..
Non c´est vrai ? !
moi je trouve pas mais si tu te trouve de trop tu peus sortire
mai je sui le plu rapide
non moi zm bien kan vs etes ts les 2 a vs disputé
c´est quel zhou qui est de trop ?
stoi le gerteur
Désolé mais c´est quoi un Zhou ?
mdr
vamp mdr ptdr
zhou ma_chao94 et Cane-a-Bis
ba en faite ya deux types de zhou