K-Skun Posté le 20 avril 2005 à 20:06:22
mais tu as vraiment 0 points ? ou tu l´as monté très peu ?
bah j´ai mis 0 pt dedans mais l´équipment donne du mana et puis quand tu montes de level ya automatiquement +1,5 ou +2 en mana
j´ai mis 40 à 50 points en force, entre 5 et 10 en dex et tout le reste en vitalité 