mais non j´ai dit ne pleurez pas tous
donc je parlai aussi de toi
mais arrete de pleurer caroline
xypos!!!!!! elle m´a dit sale gosse!!!!
oui et alors ? 8-)
stoi le sale gosse
sale goss sale goss sale goss sale goss sale goss ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sortez de mon topic!!!!!!!!!!
mais je plaisante lex
c´est ton topic ?
TON topic?
oui je l´ai fait avec mon pseudo sexyyygirl ( que je prend qu´en soirée :p ) donc caro xyp
mais nan on ne sort pas ^^
sortez ou j´appel la police!!!
c´est moi la police
hihi ^^
viens on sort xyp, g peur
xyp t´es fou? ne soit pas fou!
et dabord moi je sais comment faire avec la police! zont pas le droit de me touché! paske sion je ss pas gentille! ( autrement dit méchante! )
caro
on va ou ?
si tu veux je ne suis pas fou
c Alex ki a posté! g pas peur dabort!