bon moi je dois y aller
Bye
il re une heure après et il s´étonne que je sois plus sur l pic ?
lol
clarinette je re 5 minutes après
les smileys de caroline sont trop nuls!!!
ou tu vois un smiley de caroline là ?
Acrolyne dit :
Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lex
mais ne pleure pas lex
et après c´est moi ki suis méchante! nan mais regardez la c´est pas moi!!!! :snif2/
arrete de rater tes smileys caro
tu me cris dessus
mais ne pleurez pas tous
( surtout caro )
tu t´en fous de moi?????
K-SKun Posté le 19 avril 2005 à 09:23:25arrete de rater tes smileys caro
alex vilain sale goss! jte cose plus dabort!