Nalex dit :
quoi???
Acrolyne dit :
déshabille toi je te dis!!!
Acrolyne dit :
allé vite! pour 15euros, sa va C raisonnable
Nalex dit :
nan!
Acrolyne dit :
quoi???
Acrolyne dit :
tu crois que tu es qqun de luxe???
Nalex dit :
pour 20euro
Nalex dit :
C ok
Acrolyne dit :
bon ok...