oki
lol
ah la la ce ( sale ) gosse ^^
oui lex ?
Quelle convers de Barge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mouahahahahahahaahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a changé sa carte!!!!!!
ne pleure pas lex
Pskyco ?
enfinnnnnn je peux posté!!!
haha il a fait une faute! si elle doit remettre ce que j´avais mis!
lol jai 15 ans nananere!
moi j´ai 16 ans ^^
remet la carte d´avant ou je me suicide!!!!!
lex ne dis pas n´importe quoi
this is the song, lala lala elmo´s song
?
elle a aps remis la carte... adieu...
alex