En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
]Alex[
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:33:38
tu crois que je leche ppour quoi,? -_-*
SuperLoc
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:33:52
Caro =>
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:33:58
personne ne m´aime
et puis vous dites tous que c´est Alala…
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:34:24
mais moi je t aime xypounet ^^
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:34:34
loc
Alex
xyp pleur pas!!!
]Alex[
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:34:58
mais elle apas montré la suite de la convers! Acrolyne dit : lol Acrolyne dit : **smiley qui leche** Nalex dit : non Nalex dit : toi tu me tire pas la langue Acrolyne dit : je te leche ! je te tire pasla langue
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:35:01
oh un zhou!
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:35:13
zhou moi aussi je t´aime tu es la seule personne
SuperLoc
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:35:36
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:35:43
lex
zhou tu vas bien ?
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:35:44
et moi! xyp!
Alex MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]Alex[
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:35:51
moi je t´aime un tt petit peu
]Alex[
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:36:36
bon je V vous laissez, je n´ai plus rien a faire dans ce monde
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:36:42
ca va tranquile et toi?
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:36:49
zhou moi ca va bien
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:37:07
zhou on va jouer à D2 tous les 2 ?
ils sont tous méchants avec moi
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:38:08
Xyp
alex sayonara! adios!!! lol a+++ ti ange!
SuperLoc
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:38:40
Bye alex
Cane-a-Bis
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:38:40
je v d abord aller prendre mon dejeuner constituer de pizza et de chips z´revien dans 5min