En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Xypounet!
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:23:33
C´est l´hopital qui se fout du Xypounet
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:24:07
alex ne pleure pas hihi ^^
SuperLoc
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:24:34
Xyp => oui, c moi^^
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:24:56
ah la la … ^^ ces jeune
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:25:47
locpital! alex c toi ka commencé!!!
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:26:40
de toute facon les sales gosses sont des délinquants il faudra expliquer qui a cassé la vitrine de l´épicier aussi
SuperLoc
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:26:43
Caro => lol
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:26:56
c pas ah la la... mais Alala... l
SuperLoc
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:27:22
Ah caro c bien t d´accord avec moi sur le alala
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:27:28
non c´est Ah la la ^^
Bande de jeunes
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:28:20
vous avez pas le skill Ah la la
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:29:04
Nalex dit :
Acrolyne dit : on ta déja dit ke c t pas bien de tiré la langue ti ange? Acrolyne dit : Nalex dit : je tire pas la langue **smiley ki tire la langue** Nalex dit :
je te leche
Nalex dit : **smiley ki se marre**
c un méchant pervers!
]Alex[
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:29:44
la vitrine de l´epicier C une pomme qui a reussis a s´echappé ( aidé par un parpin non identifié a ce jour) bien caro voila!!! montreleur l´exemple! C alala
caroline
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:30:54
c alala ti prince!
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:31:31
lex
k-skun
Niveau 21
19 avril 2005 à 10:31:59
caro l´erreur est humaine
]Alex[
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:32:01
je sspas pervers je leche pour lavé, comme les chats