CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:48:54

Je préférais que tu laisse comme tel, car les onomatopées dans une fic voila quoi... :malade:

Suite rapidement please ! :noel:

darksnipe95
darksnipe95
Niveau 2
26 juin 2008 à 11:32:41

hello tout le monde :noel: (chaud :noel: ) je viens de lire la fic en entier et je voudrais savoir si quelq'un part, si je pouvais prendre sa place :svp: :noel: (ta ficest extraordinaire :noel: )

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:20:42

je vote blanc.
d'un coté les onomatopé pourrais rendre ta fic plus palpitante mais d'un autre trop....répétitif et lourd :noel:

mais faire des description nous fera surement moins rentré dans l'histoire :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:23:13

Ouai, sympa la partit tout a l'heure :fier:

La Bande m'voyez? :noel:

:coeur:

http://www.noelshack.com/[...]oelZooZoo049848.png

:noel: :coeur:

PS : Ne Banday pas sur Moi :noel:

trop tard :noel: :coeur:

ps: sous ca robe de pres on peut voir la forme des sein et qu'elle n'as pas de cullote :sournois:

Mansio
Mansio
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:24:25

Non pas d'onomatopées ! :noel:
C'est le mal. :noel:

Alarion
Alarion
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:35:52

Probleme de lien la xD

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:41:15

chaw, lien dead. :noel:

Mansio
Mansio
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:24

Il y est une ou deux pages avant. :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:43:38

non c'est parce que j'ai copiez collez le lien c'pour ca voila le vrais lien :
http://www.noelshack.com/uploads/AhOknoelZooZoo049848.png

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:27:52

Bon need sweet m'voyez ? :noel:

Au faite les gars je re-télécharge css si ce soir je l'ai de nouveaux on se fais une partie ? (j'ai M16A1 dans mes amis)

Si vous voulez mon steam : Lapin_Alcoolique :noel:

darksnipe95
darksnipe95
Niveau 2
26 juin 2008 à 16:00:22

pareil pour moi jle retelecharge la, :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:12:04

chaw, ta fic les fait reprendre css. :noel:

darkfecod95
darkfecod95
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:13:30

j'ai changé de pseudo c moi darksnipe95 mais j'au changé en darkfecod95 :noel: donc si tu pouvais me rajouté dans la fic si quelqu'un part se serais genial :svp:

darkfecod95
darkfecod95
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:15:24

need sweet la c bientot 18 heure :noel:

bodomfan
bodomfan
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:17:05

taggle veux tu :question: :question:

:noel:

bodomfan
bodomfan
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:19:07

142 ème message sur ton topic , je te fait l'honneur de lire de ce message :rire: :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:19:46

oui oui vous inquietez pas je suis pas :noel:

Euh on va faire ça je vais mettre des onomatopée cette fois.
Si sa vous plait pas j'enlève et je remplace le texte sans onomatopée et on abandonne.
on fait comme ça? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:20:58

Qui peut me dire à qui parle Bodomfan?
c'est un bot? :noel:

Mansio
Mansio
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:21:50

Autiste spotted. :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:25:03

Bon on va annulé les onomatopée les gars.
Alors vous m'assurez que sa vous dérange pas sans onomatopée les scène d'action?
Tant mieux :-))

Le truc c'est que pour moi c'est beaucoup plus dur sans mais comme le dit le proverbe "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment