En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP
Fan-2-bully
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:48:54
Je préférais que tu laisse comme tel, car les onomatopées dans une fic voila quoi...
Suite rapidement please !
darksnipe95
Niveau 2
26 juin 2008 à 11:32:41
hello tout le monde (chaud ) je viens de lire la fic en entier et je voudrais savoir si quelq'un part, si je pouvais prendre sa place (ta ficest extraordinaire )
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:20:42
je vote blanc. d'un coté les onomatopé pourrais rendre ta fic plus palpitante mais d'un autre trop....répétitif et lourd
mais faire des description nous fera surement moins rentré dans l'histoire
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:23:13
Ouai, sympa la partit tout a l'heure
La Bande m'voyez?
http://www.noelshack.com/[...]oelZooZoo049848.png
PS : Ne Banday pas sur Moi
trop tard
ps: sous ca robe de pres on peut voir la forme des sein et qu'elle n'as pas de cullote
Mansio
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:24:25
Non pas d'onomatopées ! C'est le mal.
Alarion
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:35:52
Probleme de lien la xD
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:41:15
chaw, lien dead.
Mansio
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:24
Il y est une ou deux pages avant.
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:43:38
non c'est parce que j'ai copiez collez le lien c'pour ca voila le vrais lien : http://www.noelshack.com/uploads/AhOknoelZooZoo049848.png
Fan-2-bully
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:27:52
Bon need sweet m'voyez ?
Au faite les gars je re-télécharge css si ce soir je l'ai de nouveaux on se fais une partie ? (j'ai M16A1 dans mes amis)
Si vous voulez mon steam : Lapin_Alcoolique
darksnipe95
Niveau 2
26 juin 2008 à 16:00:22
pareil pour moi jle retelecharge la,
[Kill]Bleeds
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:12:04
chaw, ta fic les fait reprendre css.
darkfecod95
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:13:30
j'ai changé de pseudo c moi darksnipe95 mais j'au changé en darkfecod95 donc si tu pouvais me rajouté dans la fic si quelqu'un part se serais genial
darkfecod95
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:15:24
need sweet la c bientot 18 heure
bodomfan
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:17:05
taggle veux tu
bodomfan
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:19:07
142 ème message sur ton topic , je te fait l'honneur de lire de ce message
M16A1
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:19:46
oui oui vous inquietez pas je suis pas
Euh on va faire ça je vais mettre des onomatopée cette fois. Si sa vous plait pas j'enlève et je remplace le texte sans onomatopée et on abandonne. on fait comme ça?
M16A1
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:20:58
Qui peut me dire à qui parle Bodomfan? c'est un bot?
Mansio
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:21:50
Autiste spotted.
M16A1
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:25:03
Bon on va annulé les onomatopée les gars. Alors vous m'assurez que sa vous dérange pas sans onomatopée les scène d'action? Tant mieux )
Le truc c'est que pour moi c'est beaucoup plus dur sans mais comme le dit le proverbe "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"