JE RECOLLE:
BIG UP + NEW CHAPITRE:
Chapitre 4/2 : Décollage 2ème partie.
Je me réveillais d’un brusque mal de tête je n’étais plus fatigué je m’étais bien reposer.
Le mal de tête semblait passager.
C’était ma tête qui en prenait plein on m’avait lancer de l’eau sur la figure.
<< ON SE REVEILLE RACLURE !>> me fit quelqu’un que je ne distinguais pas encore.
-Quoi ? Hein ? Fis-je
J’ai dis qu’on se réveille ! Est-ce que ça va ? vite on a pas trop le temps.
-Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Regarde ma main tu vois combien de doigts ? Trois ? Ok tu vas bien maintenant debout et prépare toi à courir et à soulever un peu.
-Euh…ok attend !
-Non y a rien à attendre lève-toi c’était quoi ton petit nom déjà ?
Sans lui répondre je regardais une fois autour de moi ce que je ne voyais pas avant.
Tous le monde courrait vers un sens et prenait des choses avec eux on levait le camp sans doute. Une attaque ?
-OH ! je t’ai posé une question tu t’appelle comment ? Me répéta t-il.
-Ah ! Euh ! LastBeliever c’est mon pseudo 
Vint l’autre l’autre avec ce qui restait de la tante.
-Ca y est on est prêt à partir.
-Ecoute mon gars ton intérêt à avancer le rythme parcequ’on doit décamper en 4ème vitesse.
-Et sinon vous c’est quoi ?
-Kokiri-Le-Lutin.
-Moi c’est Fraisobodor.
-Il se passe quoi exactement ? on est attaqué ? Demandais-je
-Non mais si on ne part pas rapide on risque de l’être les zombies ont peut-être atteint cet île maintenant. Répondit Fraiso.
Au loin une grande détonation éclatait et le son se faufilé jusque nos oreille.
Tous le monde s’était retourné.
-C’était quoi ça ? ! demandait Kokiri
-MON DIEU ! Ludo ! C’est…c’est pas possible j’y crois pas…
-Désoler mon vieux. Fit Kokiri
Dans ce chapitre y aura des gunfight et aussi des combats entre zombie face à face et petite cachettes
La Sweet c'est ce soir à 00h00 