CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:51:45

Plus que 10 minutes :bave:

C'est loooong :ouch:

La suiteuh !!! :p)

:noel:

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:53:24

Encore 7 minutes :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:16:52

Bordel 17 Minutes de retard !!! :ouch:

Tu fout quoi ??!!!! :p)

Je veux ma suiteuh !!!!!!!! :snif2:

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:29:04

:salut:

Je voulais juste précisez que cette suite elle aurait été plus géniale si Lord ne l'avait pas spoiler donc j'espère que ici y en a qui ont pas lu ce qu'il a dit :noel:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:30:30

Sweet :bave:
PS: J'ai pas lu le message de Lord :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:31:46

tant mieux pour toi :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:32:22

Ludo c'est vrai qu'hier on s'était bien amusay dommage que c'était pas des bonne map :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:41:37

Sweet en laine :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:42:32

Quoi? en Laine? ta pas aimé? :(

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:43:54

rah je veux la sweet :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:43:56

:bave: vont ils s'en sortir?
vous les saurez dans le prochaine épisode. :noel:

sweeet, please, racl' :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:14

Oui j'ai aimé :noel:
Cay juste une expression comme ça :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

NaPo_-
NaPo_-
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:44:49

Bide :-(

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:31:10

Upppp :noel:

Jay jay la fic est magnifique , on s'y croit ( no fake :noel: )

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui oui c'est une signature :noel:

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
25 juin 2008 à 15:58:51

:up:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:10:49

BIG UP + NEW CHAPITRE:

Chapitre 4/2 : Décollage 2ème partie.

Je me réveillais d’un brusque mal de tête je n’étais plus fatigué je m’étais bien reposer.
Le mal de tête semblait passager.
C’était ma tête qui en prenait plein on m’avait lancer de l’eau sur la figure.

<< ON SE REVEILLE RACLURE !>> me fit quelqu’un que je ne distinguais pas encore.

-Quoi ? Hein ? Fis-je
J’ai dis qu’on se réveille ! Est-ce que ça va ? vite on a pas trop le temps.

-Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Regarde ma main tu vois combien de doigts ? Trois ? Ok tu vas bien maintenant debout et prépare toi à courir et à soulever un peu.

-Euh…ok attend !
-Non y a rien à attendre lève-toi c’était quoi ton petit nom déjà ?

Sans lui répondre je regardais une fois autour de moi ce que je ne voyais pas avant.
Tous le monde courrait vers un sens et prenait des choses avec eux on levait le camp sans doute. Une attaque ?

-OH ! je t’ai posé une question tu t’appelle comment ? Me répéta t-il.
-Ah ! Euh ! LastBeliever c’est mon pseudo :)
Vint l’autre l’autre avec ce qui restait de la tante.
-Ca y est on est prêt à partir.

-Ecoute mon gars ton intérêt à avancer le rythme parcequ’on doit décamper en 4ème vitesse.
-Et sinon vous c’est quoi ?
-Kokiri-Le-Lutin.
-Moi c’est Fraisobodor.

-Il se passe quoi exactement ? on est attaqué ? Demandais-je
-Non mais si on ne part pas rapide on risque de l’être les zombies ont peut-être atteint cet île maintenant. Répondit Fraiso.

Au loin une grande détonation éclatait et le son se faufilé jusque nos oreille.
Tous le monde s’était retourné.

-C’était quoi ça ? ! demandait Kokiri
-MON DIEU ! Ludo ! C’est…c’est pas possible j’y crois pas…
-Désoler mon vieux. Fit Kokiri

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:11:20

Dans ce chapitre y aura des gunfight et aussi des combats entre zombie face à face et petite cachettes :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:12:32

La Sweet c'est ce soir à 00h00 :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:13:53

JE RECOLLE:

BIG UP + NEW CHAPITRE:

Chapitre 4/2 : Décollage 2ème partie.

Je me réveillais d’un brusque mal de tête je n’étais plus fatigué je m’étais bien reposer.
Le mal de tête semblait passager.
C’était ma tête qui en prenait plein on m’avait lancer de l’eau sur la figure.

<< ON SE REVEILLE RACLURE !>> me fit quelqu’un que je ne distinguais pas encore.

-Quoi ? Hein ? Fis-je
J’ai dis qu’on se réveille ! Est-ce que ça va ? vite on a pas trop le temps.

-Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Regarde ma main tu vois combien de doigts ? Trois ? Ok tu vas bien maintenant debout et prépare toi à courir et à soulever un peu.

-Euh…ok attend !
-Non y a rien à attendre lève-toi c’était quoi ton petit nom déjà ?

Sans lui répondre je regardais une fois autour de moi ce que je ne voyais pas avant.
Tous le monde courrait vers un sens et prenait des choses avec eux on levait le camp sans doute. Une attaque ?

-OH ! je t’ai posé une question tu t’appelle comment ? Me répéta t-il.
-Ah ! Euh ! LastBeliever c’est mon pseudo :)
Vint l’autre l’autre avec ce qui restait de la tante.
-Ca y est on est prêt à partir.

-Ecoute mon gars ton intérêt à avancer le rythme parcequ’on doit décamper en 4ème vitesse.
-Et sinon vous c’est quoi ?
-Kokiri-Le-Lutin.
-Moi c’est Fraisobodor.

-Il se passe quoi exactement ? on est attaqué ? Demandais-je
-Non mais si on ne part pas rapide on risque de l’être les zombies ont peut-être atteint cet île maintenant. Répondit Fraiso.

Au loin une grande détonation éclatait et le son se faufilé jusque nos oreille.
Tous le monde s’était retourné.

-C’était quoi ça ? ! demandait Kokiri
-MON DIEU ! Ludo ! C’est…c’est pas possible j’y crois pas…
-Désoler mon vieux. Fit Kokiri

Dans ce chapitre y aura des gunfight et aussi des combats entre zombie face à face et petite cachettes :noel:

La Sweet c'est ce soir à 00h00 :noel:

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:18:09

Comme d'habitude magnifique :bave:

En plus le changement de héros sa chamboule tout :noel:
(J'ai bien compris j'espère ?)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment