Qui est là pour la sweet?
moi
Moi !
tu pe me rajouté dans ta fic pliz si quelqun part
ta plus personne la?
chaud le gars tout seul
Je
ya quelqu'un a part ludo-clad?
il est 18 heure sweet pliz
Szeety +
alolo M16A1,etes vous la {cripirpicp ccrcip} a vous
sweet
Bon pour changer....
Sweeeet child o'mine !!!!!!!!!!!!!!
elle est fini ou quoi ta fic la?
Petit retard la sweet arrive dans 30minutes plus au minimum
allez la sweet!
moi avidement
la sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!! racl'
avidement
non ce n'est pas une faute (un petit peu ) de frappes je suis avide de ta sweet
sale racl'
pour la fic !