CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

M16A1
M16A1
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:46:04

Bon bon.
J'avoue que pour cette partie là j'ai le scénar en place mais le problème c'est l'inspiration.

Et j'ai encore besoin de votre aide sur ce coup.

Qu'est-ce que vous aimez dans la fic.

Et qu'est-ce que vous aimeriez voir? :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:49:49

Non y aura pas de sex étant donné que c'est une fic où y a que des soldat.
C'est à dire des hommes. (sex entre homme :malade: :malade: :malade: )

C'est poilu,sa pue et sa sent de partout cette fic :oui:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:56

Un autre soldat se fait lui aussi toucher
Il n'y a qu'un antidote à la base

Sa peut faire de beaux dialogues et une bonne action

Ou encore tu nous décrit aussi l'histoire d'un autre groupe de personnages :p)

Ou encore le must mais très chaud à réaliser :d)

Ludo est-il mort ? Sinon tu raconte son histoire - Elipse - Histoire du groupe dans les montagnes

De sorte que l'on suive les deux histoires à la fois

M'enfin jsai pas moi, un peu d'imagination que diable :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:56:08

trés bien.
le gore.
je te les dit je voudrais que ca devienne jurassic zombie parc :noel:

les gars ils on aucune chance de survivre :fou:
tu pourrais faire en sorte que le héros face des plan très élaboré,
regarde death note, c'est une série qui t'inspirera pas mal d'inspiration (ah okay 2 fois le même mot).
en réfléchissant en fessant des piége tout en maintenant le gore et la violence de ta fic (je parle de baston évidement :noel: )
tu pourrais faire d"excellente suite :ok: .

merci de ne pas étre le seul as donné des idée...

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:57:38

regarde death note, c'est une série qui t'inspirera pas mal d'inspiration sur le sujet. (ah okay 2 fois le même mot).

désolé oubliez un terme qui change tout.

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:03:38

Ah ok :noel: , j'ai interet a avoir survecu bande de racl' :noel:

Ce soir interessé pour un cs les filles ? :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:04:27

non ce soir occupé. :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:05:12

et c'est effectivement avec une fille (pas ce que vous pensez :hum: ) mais cay pas CS :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:07:11

Quoi alors ? :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:26:06

ah ok :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:00:47

Il va sortir avec Fraiso :noel:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:39

Essaie de faire gaffe et de bien détailler les actions la prochaine fois :ok: .... Cela sera beaucoup plus comprhénsible :ok:

Moi, je dis que cela ne manque pas de filles mais d'un Tireur d'Elite :o))

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:10:15
  1. M16A1 Voir le profil de M16A1
  2. Posté le 28 juin 2008 à 20:00:47 Avertir un modérateur
  3. Il va sortir avec Fraiso :noel:

rooo.. toi taggle! :noel:

Alarion
Alarion
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:30:09

San serait bien =D

M16A1
M16A1
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:30:46

ah ok la blague qu'il fallait pas mettre :noel:

Non mais plus précisement si on oublie la blague on va dire que le tireur d'élite c'est l'éclaireur en fait mais....bon :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:55:43

Beh moi l'eclaireur me fait beaucoup pensé a un sniper ( planquer sur l'arbre etc ... )

:)

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:49:11

:up:

M16A1
M16A1
Niveau 7
28 juin 2008 à 23:21:25

Ludo l'éclaireur est en effet un sniper.

Mais Kinroi à voulu faire sa double blague étant donner qu'on avait aborder le thème du cochon :o))

M16A1
M16A1
Niveau 7
28 juin 2008 à 23:21:48

Et je rappelle que l'éclaireur s'appelle Spore.

M16A1
M16A1
Niveau 7
28 juin 2008 à 23:22:06

VOICI LA SUIIIIITE: :noel:

On tenait bien le long de la route. Cette nouvelle équipe ne me déplaisait guère mais si Fraisobodor n’arrête pas de fixait à chaque seconde je sens que je vais devenir fou.
J’ai l’impression de ne pas être la bienvenue mais grâce à Kokiri je suis toujours parmi eux.
On marchait, on marchait et on s’ennuyait me surtout.

<< I guess there is no one to blame!! We're leaving ground!!!>> Chantait Kokiri.

-Raaah tu vas la fermer ta gueule? Dit Fraiso
-Non mais quoi sérieux je n’ai pas le droit de chanter ? On se fait chier à la longue.

-Non ta pas le droit parce que figure toi que tu me déconcentre parce que moi je suis très
Occupé au contraire à vérifier s’il y a des pièges, mines ou déplacement.
Et je ne vous conseil de faire de même parce que j’hésiterais jamais à laisser LastBeliever à marcher devant en tant que cobaye.

Là où on était il commençait à faire froid sans doute on s’approchait.
Quoi qu’il en soit on arrivait surement vers les montagnes enneigé.

-Hé regarder ! fit Kokiri
-Quoi ? Ta noter un déplacement ? Une mine ? Une station ? dit Fraiso
-Euh…hésita Kokiri. Non.
Mais regarde un peu plus en haut y à une tourelle à mitraille et une grosse longe vue on pourrait faire le point là-bas non ?

Fraisobodor avait l’air d’accord. Moi je contentais seulement de la fermer et de sourire valait mieux pas que je fasse mon malin.

-ATTEND ! Kokiri. Dit fraiso. Je ne suis pas con à ce point.
-De quoi tu parles ? répondit Kokiri.

-LastBeliever arrête de bouffer les mouche et va devant on te suit :-))
-Euh…d’accord. Répondis-je.

-C’est salaud ce que tu fais… dit kokiri

-Peut-être mais les situations pourries font place aux initiatives pourries. Vu qu’il est le plus susceptible de mourir en plus de nuire je t’avance déjà que tu devrais la fermer parce que je l’accepte par pur courtoisie jusque là. Ta compris ? Medoc.

-… Kokiri ne répondit plus.

-J’ai dis ta compris ?

-Ouais sa va… :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment