VOICI LA SUIIIIITE:
On tenait bien le long de la route. Cette nouvelle équipe ne me déplaisait guère mais si Fraisobodor n’arrête pas de fixait à chaque seconde je sens que je vais devenir fou.
J’ai l’impression de ne pas être la bienvenue mais grâce à Kokiri je suis toujours parmi eux.
On marchait, on marchait et on s’ennuyait me surtout.
<< I guess there is no one to blame!! We're leaving ground!!!>> Chantait Kokiri.
-Raaah tu vas la fermer ta gueule? Dit Fraiso
-Non mais quoi sérieux je n’ai pas le droit de chanter ? On se fait chier à la longue.
-Non ta pas le droit parce que figure toi que tu me déconcentre parce que moi je suis très
Occupé au contraire à vérifier s’il y a des pièges, mines ou déplacement.
Et je ne vous conseil de faire de même parce que j’hésiterais jamais à laisser LastBeliever à marcher devant en tant que cobaye.
Là où on était il commençait à faire froid sans doute on s’approchait.
Quoi qu’il en soit on arrivait surement vers les montagnes enneigé.
-Hé regarder ! fit Kokiri
-Quoi ? Ta noter un déplacement ? Une mine ? Une station ? dit Fraiso
-Euh…hésita Kokiri. Non.
Mais regarde un peu plus en haut y à une tourelle à mitraille et une grosse longe vue on pourrait faire le point là-bas non ?
Fraisobodor avait l’air d’accord. Moi je contentais seulement de la fermer et de sourire valait mieux pas que je fasse mon malin.
-ATTEND ! Kokiri. Dit fraiso. Je ne suis pas con à ce point.
-De quoi tu parles ? répondit Kokiri.
-LastBeliever arrête de bouffer les mouche et va devant on te suit
)
-Euh…d’accord. Répondis-je.
-C’est salaud ce que tu fais… dit kokiri
-Peut-être mais les situations pourries font place aux initiatives pourries. Vu qu’il est le plus susceptible de mourir en plus de nuire je t’avance déjà que tu devrais la fermer parce que je l’accepte par pur courtoisie jusque là. Ta compris ? Medoc.
-… Kokiri ne répondit plus.
-J’ai dis ta compris ?
-Ouais sa va…