LA DERNIERE SUITE POUR AUJOURD'HUI:
Avançant à pas très minutieux on fixait bien l’alentour à 360 degrés avec nos 6 yeux.
On se frayait un chemin dans les rock chaque petit cailloux chaque petite roche cache une histoire et certaines de ces histoire cachent aussi notre mort si on les croises
-STOP ! fit Fraiso
-Quoi ? Qu’est-ce qu’il ya ? Questionnais-je
-Bah il est de faire un point sur la carte faut voir si on n’a pas raté une zone d’approvisionnement.
-On en a pas besoin d’approvisionnement on a déjà tout. Disait Kokiri.
-Non on n’a pas tout il manque les armes et l’armure de cet énergumène.
Moi un énergumène ?
-Ah ouais c’est vrai. Affirma kokiri.
:snif2 :
<<MERDE ! LAST DERRIERE TOI !!! >>
Fraiso lui sorti son Leone (fusil à pompe) et le pointa d’une vitesse épatante pour le pointé dans ma voie quand je me retournais pour apercevoir le que un zombie taché partout de sang bondi sur moi comme une faux venu me chercher pour m’installez au purgatoire.
Fraisobodor lui tira d’un coup sec à un bruit de feu remarquable.
Moi je fis un grand saut à droite non pas pour éviter le zombie mais pour les multiple balle et de poudre qui sortait de la cartouche du fusil.
Tout fut une réussite le zombie recevait tout dans sa gueule
-D’où il est sorti celui là je croyais que c’était l’intervalle
dit kokiri
-L’intervalle ? répondit Fraiso.
-Oui t’inquiète je vous éxpliquerais après…LAST MERDE ! Regarde ton dos !!!!
-Putain
fit Fraiso.
Je n’avais rien sentit. Je n’avais même rien vu venir.
La tête du zombie est venu s’incruster sur mon épaule et ma mordu d’un coup fin.
-Il a été infécter ?
Si c’est ça je n’hésiterais pas à…
-Du calme Fraiso ! il est seulement empoisonné pour l’instant.
-Arretais je…je ne suis pas un zombie ne me tiré pas dessus.
-Du calme Last je vais seulement retirer cette tête ne bouge pas…VOILA !
Il l’accrocha sur un petit rocher avec lequel il alluma une cigarette bien bruler qu’il enfonce dans le crane du zombie sans doute pour l’achever définitivement.
-Explique toi vite Kokiri mes balles ne sont pas patiente.
-Il ne l’a pas encore mordu au cou si à la tête.
Pour devenir zombie le sang infecté doit se transmettre dans toutes les voies sanguines y compris le cœur, les poumons et les artères carotides. Expliqua Kokiri.
-T’es trop technique j’ai juste compris voies sanguines explique juste ce qui va se passer.
-Il va se passer que tu vas ranger ton fusil et on va devoir le soigner en cherchant l’antidote.
-NON ! Tu sais d’abord où il se trouve ?
-Dans chaque station de réapprovisionnement justement. Autre chose il faut noté l’Etat de son cœur et de sa tête pour savoir où en est l’infection.
Les premiers symptômes font que son cœur bas 2fois plus vite et normalement après sa tête se dégrade et on peut voir des drôles de choses sur sa face.
-Où est la prochaine station ?
-C’est ça le problème d’après la carte… elle serait plus loin que prévue. Un peu vers la fin de la région arctique.
-QUOI
Jamais je n’attendrais aussi longtemps !
-Ecoute tu ne vas pas le tuer quand même ? pense à Ludo ? il voulait que tu nous sauve rappelle toi !
Il baissa les yeux et se mit à repenser profondément avec son cœur cette fois.
-Très bien… mais fait gaffe je t’ai à l’œil.
ALLEZ EN ROUTE !
PROCHAINE SUITE DEMAIN A 14heures de l'aprem