Bonne nuit à tous.
Oui voila je suis très désoler de vous avoir fait attendre comme ça 
Mais je suis fatiguer pour ce soir et je vais pas tarder à faire dodo quand je fatigue j'arrive pas à écrire désoler.
Pour m'éxcusez je vous offre ceci:
http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?Mini-show-en-streaming
Le minishow de krys est une serie commentant la vie d'un nolife bourré d'humour si vous connaissez pas encore foncez dessus.
Sinon vraiment désoler.
Allez bonne nuit tous le monde 