-Ok Spore content qu’on soit au moins deux dans cette galère. Lui dis-je
-Galère ? On est dans un cours de Français maintenant ? m’a-t-il répondu bizarrement
-Quoi ?
- On ne pourrait pas dire cette chiasse noire ?
-Euh…
L’instant d’une minute j’ai déjà remarqué un peu son caractère. Surement une personne qui n’a peur d’aucun danger et qui n’est pas coincé du cerveau. Aucune pudeur et aucune cachoterie j’ai déjà vu des gens comme lui.
C’est surement du au fait qu’a partir de sa lunette il a vu les nombreuses bataille qu’il a livré mais de loin, observer la sauvagerie avec laquelle les gens s’entretue soi-disant dit qu’ils sont civilisé ces humains.
C’était avec ce genre de personnes que je préférais faire équipe.
-Merde ! Ils arrivent. Me fit-il
-Quoi ?
-Ouais regarde, ils ont déjà fini l’infection. Je ne peux pas tirer et prend le risque de nous faire repérer.
-Il va falloir la jouer calme jusqu'à ce qu’ils partent ?
-Non, une fois qu’ils sentent une proie ils ne partent jamais de plus je pense qu’ils vont se terrer pour la nuit une avancé dans l’eau alors que le pont est détruit en plein matin c’est trop risqué pour eux. Répondit Spore.
-Bah si ils ne pouvaient pas traverser le pont pourquoi on est venu faire un blocus ? je lui demandais.
-Tu n’es pas au courant pour la map ?
-Euh…de quoi ?
-Attend t’es au moins au courant que les zombies ne sont plus incarner par des gens ?qui meurent mais simplement par eux même ? C'est-à-dire que c’est le server qui fait apparaître des zombies. Me répondit-il
-Quoi ? Sérieux ? 
-T’es en retard je crois.
-Tu veux dire qu’on se bat contre des bots ?
-Non pas des bots, il faut que tu sache que Val…Valv...Valve. Pardon j’ai du mal à prononcer ce mot.
-Quel mot ?
-Euh…je ne sais pas j’ai dis un truc ?
-Bah tu disais que les Zombies n’étaient pas des bots.
-Ah oui alors tu dois savoir que les Zombies ont maintenant un intelligence totalement humaine. Chaque Zombie qui apparaît à automatiquement générer une histoire, un profile, une vie avant son infection…etc. tout sa simplement générer par le server.
-Le quoi ? demandais-je
-Quoi de quoi ? m’a-t-il dit.