Mmmh, certes je suis un peu d'accord avec mushroom mais il y a aussi beaucoups de trucs qui s'améliorent
Et puis, vu le nombre de lecteurs, et la frénésie générale, m16 a sûrement envie de nous pondre une fic qui soit bien écrite donc... j'aime
En tout cas génial la fic mais pour le moment il y a vraiment beaucoups d'histoire et pas trop d'actions, ni de nouveaux personnages ( Argh, j'ai envie de voir mon ptit nom
)...
Mais elle reste G-E-N-I-A-L
Suiteuh !!! 