CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:04:47

Ca devient n'importe quoi cette fic... Le côté "tout devint réel", ça ne te réussit pas. Les réflexions non plus sur les personnages, tes petites pointes de "philosophie"...
Ton récit était bien meilleur quand il était "léger".

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:11:12

Ah désoler de ne pas pouvoir plaire à tous les points de vue.

Mon récit n'est point philosophique.
C'est parceque j'ai parler d'humain guerre et sauvagerie...etc je savais bien que j'aurais pas du introduire ça alors c'est la dernière fois que j'écris ça j'étais un peu en manque.

Sinon les réfléxions sur les persos sont importantes pour leurs classer un profile :ok:

La fic de U_N c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11760912-1-0-1-0-0.htm

Ma fic n'a été à aucun moment "léger" j'ai deja préciser que c'est pas un film de Jean Claude Van Damme et que pour comprendre faudra creuser un peu les méninges.

C'est mas fic j'écris comme ça car j'ai voulu transmettre tout ce que j'ai appris en lisant mes livres si elle est trop "lourde" pour toi je peux rien faire.

Le côté tout devient réel ne me réussi pas? je rapelle que j'ai pas encore introduit ce côté vu que c'est Lordofkiller qui l'a spoilé :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:12:00

Mmmh, certes je suis un peu d'accord avec mushroom mais il y a aussi beaucoups de trucs qui s'améliorent :oui:

Et puis, vu le nombre de lecteurs, et la frénésie générale, m16 a sûrement envie de nous pondre une fic qui soit bien écrite donc... j'aime :bave:

En tout cas génial la fic mais pour le moment il y a vraiment beaucoups d'histoire et pas trop d'actions, ni de nouveaux personnages ( Argh, j'ai envie de voir mon ptit nom :p) )...

Mais elle reste G-E-N-I-A-L :bravo:

Suiteuh !!! :noel:

Alarion
Alarion
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:13:05

GG pour cette suite et tu coupe toujours aux endroits stressant GRRRRRRRR SWEETY !

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:13:09

Je crois plutot que c'est parceque il y a eu un léger changement dans la fic.
essai de lire comme-ci tu savais encore rien et tu verras si sa devient n'importe quoi.

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:15:36

Au fait je rapelle que si "tout n'était pas devenu réel" il n'y aurait JAMAIS EU une tel immersion dans la fic.
C'est justement pour ça que certains se croient et plonge dans le fic c'est à cause du réel.

Tu dit que sa me réussi pas mais si LordOfKiller n'avait pas dit que sa passe au réel? qui l'aurait su? vous seriez seulement en train de "supposer" alors continuez à lire vous allez bien voir :noel:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:20:55

Vraiment génial, sweeeet :bave:

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:22:45

j'ai tout lus et c'est vraiment génial, vivement la suite!!

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:23:25

si je fais allusion à la fic de U_N c'est pareque son érreur à été de ne donner aucun profile au personnages trop nombreux qui commençent à lasser la fic :)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:25:47

Jayjay mec, conseil d'ami, pour l'histoire des zombies essaye de bien ficeler le truc, que ça fasse bien réussi, qui à te mettre à part avec l'éclaireur dans l'histoire pour qu'il t'explique tout clairement et que ça fasse une suite qu'avec des explications, pour qu'on cerne bien le récit ;) :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:30:22

c'est bien pour ça que le chapitre s'apelle éxplication :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:36:45

je crois que le personnage est le seul a être realiste :sournois: car il est le seul a ne plus utilisé "serveur" comme expression pour définir l'endroit ou il est.
c'est ce que j'ai remarqué dans cette suite

après je peux peu être me trompé :(

toujours est il, que parce que il y as du mistere qui planne au tour de ce réalisme qu'il n'y as pas dans un jeux, cette fic en deviens intéressante.

Alarion
Alarion
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:37:57

SWEEEEEETTTTTYYYYYY !!!!!!

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:38:16

Beeds tu l'as dis il y aura un mystere qui tournera autour de ce réalisme et découvrez le au fur et à mesure :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:38:22

ne lisé pas mon dernier message :(

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:55:26

Swet :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill

YamahaR1
YamahaR1
Niveau 3
24 juin 2008 à 21:55:51

Jaypa Toulu :noel:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:58:52

Rah, le héros et moi, on ay bloquay ... :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:00:39

pas tout à fay :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:51:50

y a pas de sweet parceque on est sur le server CSS zombie fraiso,moi et ludo on s'amuse comme des malades :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment