CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

tire_o_flan
tire_o_flan
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:29:39

Go :noel:

ta dis 2h et elle sont passé alors mtn la SWEET :noel:

Merci!!!

tire_o_flan
tire_o_flan
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:30:55

oui peut etre mais c'ay THE FIC okay?

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:30:56

Bon alors je le dis tout de suite et je m'éxcuse d'avance...

Il n'y aura qu'une seul suite ce soir :noel:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:31:10

Si j'ai pas ma dose de fic, je vais devenir fou ARGHHHHH :fou: (au fait si t'as besoin d'un new perso dans ta fic.... je suis dispo :noel: )

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:32:27

M16A1 :ouch:

une seul? :noel:

quel soit un pe plus longue alors :noel:

Merci

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:34:14

Chaud je m'attendais pas à un tel succée :noel:
Deja quand j'ai fais la fic je dois avouer que j'en avais fais d'autres et que je croyais que celle là aussi aller faire un GROS BIDE.

Il faut que vous m'expliquiez ce qui fait que vous adorez cette fic et pas celle de l'été des 17ans? :noel:
Sa m'interesse aussi de savoir ce que vous aimez dans ma fic :noel:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:36:16

Déja ça change des fics de pr0n ou des fics incestes, puis j'aime bien l'univers,...

Peine_de_mort06
Peine_de_mort06
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:36:52

idem

puis ders zombie des tir des crie :noel:

Mon univers ^^

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:37:56

Je pense que le fait qu'on y participe est déja un avantage pour le lecteur moyen que nous sommes :bave:

Ensuite on se place dans un espace spataile et temporelle qui convient bien à nos " fantasmes " ( Ile perdue et survie powaaaaaaaaaaa :p) )

De plus, nous nous imaginons pas mal de choses qui vont se passer par la suite et cela hatise notre soif de lecture...

Donc bref, on place beaucoups d'espoir dans cette Fic qu'est la tienne alors, ne nous décois paaaaas :noel:

[]-SLASH-[]
[]-SLASH-[]
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:39:00

CSS !!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

non je dec'
des qu'on commence on est absorbé dedans on peut plus laché on veut savoir qui va mourir se qui va arriver et en plus tu met des perso "reel" (pokemonOrange, etc)

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:39:40

Vous êtes de très bon lecteur.Que vous n'ayez pas beaucoup lu dans votre vie ne justifie rien :-d

M16A1
M16A1
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:42:31

En tout cas cette raclure d'hapower traîne avec son flood j'espere que il va pas venir ici :(

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:44:23

L'a pas interet de salir ta fic s'te racl :(

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:44:52

Fais un bouquin mec s'too ce que j'ai a dire
(Mon pseudo est desormais collector car il est le premier à avoir été intefré dans ta fic :bave: )

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:45:37

C'est vrai qu'il est presque collector avec une telle fic :bave:

La suiteuh bordel !!! :noel:

Peine_de_mort06
Peine_de_mort06
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:45:45

Ooué jespère bien il est chiant celui la^^

PS: c'est encore snakevsocelot ^^

:noel: simple couverture :)

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:46:19

J'ai tout lu. :content:

Suite, d'ailleurs ça m'a donné une certaine inspiration tout ça ( toujours sur le même thème aussi). :fou:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:03:29

Bon, elle vient cte suite ???

J'ai sommeil moi :noel:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:04:24

Moi aussi je reste éveillé juste pour attendre la suite :)

[-0-0-]
[-0-0-]
Niveau 4
24 juin 2008 à 01:04:38

http://www.freeporn18.jexiste.fr = gratos, profitay :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment