Je pense que le fait qu'on y participe est déja un avantage pour le lecteur moyen que nous sommes
Ensuite on se place dans un espace spataile et temporelle qui convient bien à nos " fantasmes " ( Ile perdue et survie powaaaaaaaaaaa
)
De plus, nous nous imaginons pas mal de choses qui vont se passer par la suite et cela hatise notre soif de lecture...
Donc bref, on place beaucoups d'espoir dans cette Fic qu'est la tienne alors, ne nous décois paaaaas 