Chapitre 4 : Décollage. On commence à comprendre.
J’étais seul, Tout seul ! Fini maintenant de penser aux autres seul ma survie comptais !
Mon seul objectif était de ne pas abandonner celui qui m’a permit de vivre je dois lui rendre la pareil.
Je fonce donc droit dans l’arbre où il se cache, il me peine à le reconnaître mais c’est bien plus simple avec mes lunettes.
<<Oh ! T’es là ???>> demandais-je en me mettant devant un arbre
-Chut ! vite grimpe et taggle
m’a-t-il répondu
-Ouais attend j’arrive.
Et je grimpais à sa hauteur rien de très difficile cette map était fait d’échelle invisible j’en prenais note.
-Sa va tu te débrouille bien ? On est tranquille ici non ? Je lui demandais.
-Pas pour très longtemps et je crois bien qu’on va être foutu d’ici peu. Pourquoi t’es pas encore parti ? On se connaît ?
-Non on ne se connaît pas mais tu m’as sauvé la vie tu te rappelle ?
-Quoi ? J’ai pas entendu. Me fit-il
Il était bien trop concentrer pour me parler il tirait dans tous les sens pas le temps pour lui de discuter avec un fusil de si petit calibre avec lesquelles il achèverait l’ennemi qu’en une 10aine de coups.
Une fois considéré sa tache comme impossible à réaliser ce que moi je compris avant il s’arrêta et me fixa des yeux :
-Ecoute j’te connais pas encore mais vu qu’on a l’air un peu seul dans cette merde noire on va se serrer les coudes j’te fais confiance. Me dit-il
-Ok pas de problème. Moi c’est Ludo-Clad et toi ?
-Moi ? Je m’appelle Spore.