CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Ptank
Ptank
Niveau 10
09 août 2008 à 19:07:12

ah ok comme il le descende en fleches matt :hum:
j'aimerais qu'il reste dans la maison longtemps pour voir la tete des autres :rire:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
09 août 2008 à 19:07:56

Pour l'instant, au vu des réactions des filles, je dirais que Matthias est le prochain nominé :)

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
09 août 2008 à 19:08:18

Le secret de marylin a été révelé? :question:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
09 août 2008 à 19:09:08

Non :)

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
09 août 2008 à 19:09:25

Taggle-Bolosse , un gas à l'exterieur de la maison à crier le secret de marylin et ils l'ont découvert mais ils ont pas le droit de buzzer, et ils le passe pas à la Tv car c'est une faille de sécurité. :ok:

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
09 août 2008 à 19:12:36

Nan mais elle et ils en rajoutent vraiment trop sur ce qu'à dit Matthias, sérieux c'est pas la fin du monde ! En plus c'était le premier soir, et vu l'esprit tordu de TF1 c'est normal que l'idée qu'Alice soit un trans est pu traverser l'esprit de Matthias.

N'empêche que la réaction d'Alice était assez prévisible, vu comment elle avait chialer pendant 3 jours rien que parce qu'on lui avait critiquer son poigné... Alors la traiter de trans "DEVANT LA FRANCE ENTIERE" !! oulàlà :sarcastic:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
09 août 2008 à 19:12:37

jerry :noel: comment vous le savez alors? :noel:

Chaud Alice qui pleure encore :honte: Mais quelle pauvre fille :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:12:45

"mais ils ont pas le droit de buzzer"

Elle sera donc jamais découverte ? :fou:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/

-Warp-
-Warp-
Niveau 10
09 août 2008 à 19:13:26

Chaud le pauvre Matthias :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:14:02

"Chaud le pauvre Matthias :-( "

Tout lui tombe d'un coup :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 août 2008 à 19:14:34

lol Alice qui essaie de choper des voix de pitié de la part de tous les merdeuses qui se font traiter de shemale

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
09 août 2008 à 19:15:23

Si ils ont le droit de buzzer sur Marylin je pense. Mais Marylin les ménent sur des fausses pistes donc ils buzzent pas.
Sinon concernant Alice, c'est chaud quoi, j'avoue quand même elle doit être en train de remettre son physique en cause parce que se faire prendre pour un homme (moustachu en plus) c'est pas rien.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
09 août 2008 à 19:15:50

Ptank :d) TG sale homophobe

Gowu
Gowu
Niveau 10
09 août 2008 à 19:15:54

"jerry :noel: comment vous le savez alors? :noel: "

Y a un live tocard :noel:

South-KIlla
South-KIlla
Niveau 9
09 août 2008 à 19:16:03

La prod met tout sur le dos de Matthias, ils auraient pu montrer les images où il s'excuse dans le confess et dit qu'il s'est trompé. Ca aurait aider mais bon...

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
09 août 2008 à 19:16:40

Slothchan :d) C'est rien comparé à ce que Nico a subit.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
09 août 2008 à 19:17:22

Matthias je l'aime bien mais c'est pas sympa ce qu'il a dit à Alice,ça m'aurait vexé aussi,par contre celle que je peux pas blairer c'est Samantha :honte:

Avant j'aimais pas Quentin mais maintenant je l'aime bien,et il est marrant comme il parle :noel:

_DaPaul_
_DaPaul_
Niveau 6
09 août 2008 à 19:17:29

Oui mais Nico s'était normal, il était gros :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
09 août 2008 à 19:17:56

Dark_Yoshinou :d) C'est sûr mais bon Nico voilà, c'était un peu le nouveau, c'est normal qu'il ne se soit pas fait accepté tout de suite.

Sinon quelqu'un a un bon lien pour le live ? :)

_DaPaul_
_DaPaul_
Niveau 6
09 août 2008 à 19:18:02

c'était*
:hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment