CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

[JV]muse
[JV]muse
Niveau 3
10 août 2008 à 01:29:08

mais quel bande de raclure , le belge se fait flinguer . . . alors qu'il a rien fait de specialement degradant . . . jtrouve qu'il devrait leur casser la gueule ainsi il poura s'excuser pour une chose reel :)

Yas693
Yas693
Niveau 9
10 août 2008 à 01:32:16

donnie_lendive Posté le 10 août 2008 à 01:24:28 C'est a quelle heure la rediff' ce soir?

J'aimerais savoir aussi SVP

slik-slak
slik-slak
Niveau 10
10 août 2008 à 01:36:59

je crois que c'est 2h30 :noel:

TDWP
TDWP
Niveau 9
10 août 2008 à 01:40:13

Bon Matthias n'est pas tout blanc non plus vu qu'il a embrassé Alexandra mais Cyril qui sort "je peux pas lui en vouloir on a dit qu'elle faisait ce qu'elle veut, qu'on été pas un vrai couple", dans ce cas c'est stupide, il en veut à Matthias d'avoir fais un truc avec elle comme il en aurait voulut un n'importe qui, donc Alexandra ne peut pas faire ce qu'elle veut :ok: , un peu débile le Cyril.

Matthias met leur 15 ans de kick boxing dans leur gueule :noel:
___________________________
Affirmatif. :noel:

KazimKazim
KazimKazim
Niveau 4
10 août 2008 à 02:31:37

Putain mais comme je déteste cette ALice, mais elle se prend pour qui avec ses " devant 4 Mio de téléspectateurs, ouin ,ouin :nonnon: ".
Mais merde quoi, on s'en fout de cette conne ...
Maintenant elle va foutre toute la maison sur le dos à Matthias, quel(le) arriéré celle-la ...

reefox78
reefox78
Niveau 8
10 août 2008 à 02:35:12

TDWP> non, je crois qu'il a expliquer que quand il a embrasser alexandra dans la piscine sous l'eau il l'avait fait avec d'autre justa avant ou 1 truc dans le genre !

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
10 août 2008 à 08:21:36

Bonjour, voilà j'étais en vacances et j'ai raté le prime de la semaine dernière, celui ou hayder est sorti, et je voudrais savoir s'il a révélé son secret aux candidats restant dans la maison ?

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
10 août 2008 à 08:24:08

C'est 8H25 alors bon... la flemme de résumer, tout ce que je peux te dire c'est que c'est croustillant à point :)

Cococisla
Cococisla
Niveau 9
10 août 2008 à 08:24:53

Google est ton ami, TF1.fr aussi

Chaud sa rime :cool: :noel:

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
10 août 2008 à 08:28:02

Non mais j'ai vu toutes les quotidiennes sauf pas le prime du vendredi ou hayder sort c'est tout, juste ca !

Cococisla
Cococisla
Niveau 9
10 août 2008 à 08:30:06

non, il ne l'a pas revelé, comme isabelle :noel:

Riri
Riri
Niveau 6
10 août 2008 à 11:48:28

puré mais pourquoi Matthias demande pas de voir les videos ?

il verrait bien que la prod a truqué les sous-titres...

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 août 2008 à 12:12:08

C'est clair mais forcément la prod' refusera de les montrer.

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
10 août 2008 à 12:26:28

Donc au final :

Isabelle & Hayder n'ont ni reveler leur secrets, ni passer sur le fauteuil de la vérité. :-(

Matthias et Alexandra ont affirmer que Matthias n'a jamais dis "Veut-tu que je t'embrasse princesse ?" mais Cyril ne le crois pas !

Matthias c'est fait pwned car quand il à refuser de s'expliquez devant les caméra il ne savait pas que la prod avait fait montrer les images à Alice (qu'il disait que c'était un trans.) :ok:

Au final, A MORT LA PROD ! :ok: :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 août 2008 à 13:31:31

C'est le moins qu'on puisse dire.

Enfin j'espère que Quentin et Maryline feront parti des finalistes car ce sont eux qui mérité le plus de gagner.

riisk
riisk
Niveau 10
10 août 2008 à 14:33:28

Chaud, j'arrive pas à trouver un lien qui marche pour voir le live de secret story. :(

m4n
m4n
Niveau 4
10 août 2008 à 14:34:48

Pk Laurent il a une démarche de lache qui vous la rage...C'est une impression ou il marche en baissant son dos en arrière ???

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
10 août 2008 à 14:36:18

PlugTv Powa
____________________________________________
.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. ][_oOo_][ .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
10 août 2008 à 14:37:01

Laurent ou l'art de vouloir passé pour un Bad Boy :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment