Lol + 1. Pour laurant qui sert a rien
-Sinon a mon avis Alice est victime d'hallucination, son séjour dans la pièce secret l'a traumatisé.
- Benji ecoute dans son oreillette parce que c'est en live et on lui annonce a l'avance de quoi il doit parler.
-Pour la photo disons qu'il prennent leur temps...
Et je le répète encore : Laurent a été en contact avec l'extérieur lors du prime, on a du lui balancer les secrets restant ... donc impossible pour son retour car sinon pourquoi ne pas faire rerentrer MF, Nath caro et Nico ? 