CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

chaud_le_ban
chaud_le_ban
Niveau 8
09 août 2008 à 21:37:09

cyril n'a pas réunis tout le monde au salon pour balancer son secret , il l'a pas non plus gueulé dans la baraque :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 21:37:23

Cyril n'a pas dévoilé. C'est juste qu'il ne l'a pas défendu, il a dit : oui c'est ça.

Laurent lui il l'a dit, comme MF.

Klere
Klere
Niveau 3
09 août 2008 à 21:40:11

Mouai pas convaincue ! La prod fait ce qu'elle veut pour gagner plus de fric ! Comme l'histoire avec Mathias ou ils ont bidouiller ce qu'il a dit a Alexandra ! Drague-> Clash-> Audimat-> Monney Monney

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
09 août 2008 à 21:41:22

j'ai quand meme de gros doutes sur le départ de laurent

-aucunes vidéos dans la quotidiennes d'aujourd'hui
-Alice a "soit disant" entendue quelqu'un frapper au murs de la maison de la pièce secrete
-au prime d'hier benjamin castaldi semblait ecouter quelque chose dans son oreillette quand il annoncé le départ de laurent en début d'émission
-sa photo n'est pas noircie alors que celle d'isabelle oui

il y a de quoi installer un doute

Harry_Potter_nu
Harry_Potter_nu
Niveau 7
09 août 2008 à 21:42:24

Toute façon Alexandra a l'air d'être une sacrée ******
Vous etes pas d'accord :question:

chaud_le_ban
chaud_le_ban
Niveau 8
09 août 2008 à 21:43:32

laurent sert a rien c'est pour ça qu'on en parle pas

Klere
Klere
Niveau 3
09 août 2008 à 21:43:46

Mais ca serait deguelasse qu'il parte pas d'un coté car:
- il est aller sur le prime et a donc parler avec les anciens qui ont pu lui raconter les secrets
- la mere ,je me rapelle pas de son nom, elle est partie (Cyril non d'accord)

M16A4
M16A4
Niveau 6
09 août 2008 à 21:44:20

Je réclame le live les racl' svp :noel:

bobby-neige
bobby-neige
Niveau 7
09 août 2008 à 21:47:05

Je doute que laurent soit partit,il n'y a aucune preuve(mais j'ai pas vu le prime...)
Pour ceux qui pensent que le live est payant,je l'ai eu gratuitement(exemple,j'ai vu en direct quand matthias a degagé marilyn dans la piscine..)il suffit juste de faire rechercher sur google(je vais pas non plus donner plus d'argent a tf1 qu'ils n'en ont deja^^)

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 21:47:20

Lol + 1. Pour laurant qui sert a rien :rire:

-Sinon a mon avis Alice est victime d'hallucination, son séjour dans la pièce secret l'a traumatisé.

- Benji ecoute dans son oreillette parce que c'est en live et on lui annonce a l'avance de quoi il doit parler.

-Pour la photo disons qu'il prennent leur temps...

Et je le répète encore : Laurent a été en contact avec l'extérieur lors du prime, on a du lui balancer les secrets restant ... donc impossible pour son retour car sinon pourquoi ne pas faire rerentrer MF, Nath caro et Nico ? :sarcastic:

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
09 août 2008 à 21:52:21

moi je pense que laurent avait plus que sa place dans la maison, il cherché pleins de secrets et avait des petites crises bien marrantes comme le "ferme ta *****" a john-david.Il n'est pas comme alexandra qui fait que pleurer et pouffer de rire. Aprés pour son élimination il y a qu'un moyen de le savoir, et il va falloir attendre vendredi soir

LePetitWrap
LePetitWrap
Niveau 6
09 août 2008 à 21:53:43

cette émission est parti en sucette quand la conne de marie fance a donner son secret :honte:

-Warp-
-Warp-
Niveau 10
09 août 2008 à 21:53:48

http://www.chauffeurdebuzz.com/secret+story+live+gratuit-4253

Le live :)

Il est arrêté quelques minutes :-p

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 21:57:14

ansemdu56 Non eleve toi cette idée de la tête. Il est éliminé un point c'est tout. Ce serait injuste pour Marie France de le faire rentré a nouveau. :hum:

Sinon cette année ceux qui veulent ou voulaient partir :

Hayder
Laurent
Isabelle
Nicolas

nath (contre son grès)

Ca fait un peu beaucoup comparé a l'année dernière (y'avait seulement Laly et Nicolas qui avait révélé leur secret) mais cette saison ils assument pas. :non2:

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
09 août 2008 à 21:59:06

je suis tolament daccord avec toi lepetitwrap, cette année il y a que des nominations avec des égalités, des gens qui veulent retrouvés leurs proches (isabelle et son pierrot :nonnon: ), et des gens qui dévoilent leurs secrets. Cette année les candidats ne se sont absoluments pas pliés aux règles du jeu

Daniel_Radcliff
Daniel_Radcliff
Niveau 10
09 août 2008 à 22:01:18

Faudrait qu'ils payent une amende quand ils révelent leurs secrets :diable:
Cagnotte négative :fete:

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:03:54

Bah ils sont soit eliminés soit nominés c'est déja bien. Surtout qu'ils perdent, a ce qu'il parait, les 10 000 € qui leur étaient dû (hors cagnotte).

araa77
araa77
Niveau 10
09 août 2008 à 22:04:55

Faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi une gamine comme Alexandra est aimée par 50% des Français. :(
Y'en a qui disent que sans elle y'aurait pas d'ambiance et donc personne ne regarderait l'emission, moi je dis gros fake car il y a déjà Quentin et Alice pour mettre l'ambiance. :(

bobby-neige
bobby-neige
Niveau 7
09 août 2008 à 22:07:03

Mouai.au fait,quelqu'un sait ce qui s'est passé avec castaldi quand la voix l'a remplacé?(y a pas a dire,il fait pitié ce type,autant avant jle trouvais limite,mais avec princesse castalda aujourd'hui...)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
09 août 2008 à 22:09:16

Salut on peut m'expliquer ce qui s'est passé apres le prime d'hier soir ?

:merci:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment