CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:44:04

meme si j aime pas alice je comprend sa reaction faut vraiment avoir un grain pour aller dire des conneries comme ca des le premier soir serieux c ets super blessant et il etait meme pas capable de lui en parler avant serieux c ets une ptite bite ce gars

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
09 août 2008 à 19:45:11

Taggle le travlo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:45:36

Vous faites pitié à les appeller par "bide" :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:46:11

oui c est vrai que ca fait bien con de finir chaque prenom par bide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:46:54
  1. oeil69 Voir le profil de oeil69
  2. Posté le 09 août 2008 à 19:44:04 Avertir un modérateur
  3. meme si j aime pas alice je comprend sa reaction faut vraiment avoir un grain pour aller dire des conneries comme ca des le premier soir serieux c ets super blessant et il etait meme pas capable de lui en parler avant serieux c ets une ptite bite ce gars

Etre Trans est un secret comme un autre, ca aurai pu être vrai

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 19:47:15

oeil69 +10.

Faut pas oublié que ça a du lui faire mal. Et matthias il est vraiment pas intelligent, ce sont des chose que tu ne dis PAS. Tu les garde pour toi mais ne le revele pas devant les caméras. :honte:
Surtout que ça faisait que 10 min qu'il la conaissait donc c'est abusé sa réaction. C'est comme dire... dégueulasse et méchant a la fois.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
09 août 2008 à 19:47:16

Niveau candidats:
Samantha: Transparente
Alice: elle me fait rire quand elle pleure mais sinon elle est inutile
Quentin: Mouais, il parle pas beaucoup
Cyril: Je l'aime un peu moins qu'avant, il est trop attaché a Alexandra...
Alexandra: Bof, toujours aussi co*ne, mais je l'aime bien
John-David: Un de mes préférés, je sais pas pourquoi :noel:
Matthias: Encore plus biddesque qu'avant
Marylin: Ma chérie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:48:41
  1. NayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 09 août 2008 à 19:47:15 Avertir un modérateur
  3. oeil69 +10.

Faut pas oublié que ça a du lui faire mal. Et matthias il est vraiment pas intelligent, ce sont des chose que tu ne dis PAS. Tu les garde pour toi mais ne le revele pas devant les caméras. :honte:
Surtout que ça faisait que 10 min qu'il la conaissait donc c'est abusé sa réaction. C'est comme dire... dégueulasse et méchant a la fois.

Etre Trans est un secret comme un autre, ca aurai pu être vrai :honte:

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:51:08

Morgan Posté le 09 août 2008 à 19:48:12 La p'tite bite c'est toi ! T'sais les mecs qu'on voit pas, ils appellent Matthias au confessionnal et il lui demande ce qu'il pense d'Alice. Moi j'aurais répondu EXACTEMENT la même chose que lui... Il a même pas à s'excuser. Juste à dire : tu sais, faut pas l'prendre mal, j'ai cru pendant 2 jours que t'étais une transexuel, c'est tout. Maintenant j'te trouve belle et je t'apprécie beaucoup.

Et encore une fois j'suis dèg'. C'est le mec qui a rien fait qui se prend tout dans la gueule. A coté de ça, une fille qui réfléchit pas 2 secondes qu'elle a un physique de trans' et qu'il a dit ça un peu dans l'vent et qu'il ne le pense plus maintenant et ce depuis longtemps, elle, elle peut chialer et se faire réconforter.

de toute facon on s en tape t es dans le jeu donc on a pas a te poser la question donc ...

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 19:51:39

Même si ça aurait pu être vrai, avant de dire ça on prend un peu de recule... c'est pas un truc qui se dit a la légère ...surtout si c'est faux (comme c'est le cas ici) ça peut blessé la personne.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
09 août 2008 à 19:51:55

moi j'aime bien quentin :oui:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
09 août 2008 à 19:53:09

Je soutiens Matthias car il n'a rien fait de mal concernant Cyril.
Et j'ai bien rigolé quand celui-ci a voulu fracasser Matthias alors qu'il fait 60 kilos tout mouillé :rire:

Pour Alice, ces paroles étaient sorties de son contexte, de plus par la suite il a voulu s'expliquer mais celle ci à refuser.
Sa réaction est d'une immaturité exceptionnelle. Qui plus est, ce qu'il a dit sur elle, c'est pas la fin du monde hein...
Elle se prend pour une star cette Alice alors qu'osef de s'avoir si elle est siliconée oopas...

Voilà :noel:

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:53:15

NayShina Posté le 09 août 2008 à 19:51:39 Même si ça aurait pu être vrai, avant de dire ça on prend un peu de recule... c'est pas un truc qui se dit a la légère ...surtout si c'est faux (comme c'est le cas ici) ça peut blessé la personne.

c est bien vrai

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:53:57

Morgan Posté le 09 août 2008 à 19:53:04 NayShina Bof. Il a dit ça en s'marrant. Moi à la place d'Alice j'me marrerais.

Moi, je suis pas homophobe mais j'ai vrmt du mal avec les gays, pourtant on m'a souvent dit que j'ressemblais à un gay ! (j'l'ai déjà dit je sais ^^) Pourtant j'le prend à chaque fois à la rigolade. ^^

c est bien mais on ets pas tous comme toi

Cadoizo
Cadoizo
Niveau 10
09 août 2008 à 19:54:42

Je n'apprecie que Quentin, et JD legerement depuis peu.
Marylin c'est vraiment passable aussi.

Les autres me sortent par les yeux :ouch2: Même si j'ai un peu pitié pour Matthias maintenant :-( :rire:

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:55:13

Erwan elle était quoi une trans donc si tout le monde est comme toi personne buzz Et Alice fais de streap dehors donc sa reputation de p***

sauf que lui a pas ete buzzer le premier jour ils avait pleins d indice pour dire ca , la l autre grand zgeg il se base juste sur l operation des seins qu elle a eu et peut etre un leger duvet ( ce qu iest frequent chez pas mal de filles) pour affirmer ca donc excuse moi mais moi je vois une grande difference la dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:55:18
  1. ayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 09 août 2008 à 19:51:39 Avertir un modérateur
  3. Même si ça aurait pu être vrai, avant de dire ça on prend un peu de recule... c'est pas un truc qui se dit a la légère ...surtout si c'est faux (comme c'est le cas ici) ça peut blessé la personne.

C'est pas une insulte trans , c'est comme t'es noir, t'es blond , t'es petit;etc... on est dans la maison des secrets tout le monde cache quelque chose normal de se poser des questions.
Qu'on te traîte de pyroman ou de trans osef c'est un jeu

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 19:56:29

LinKen :d) Et toi t'es bien un mec. :(

Enfin chacun sa perception des choses... mais moi je trouve que ce qu'a dit Matthias ça s'fait pas.

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
09 août 2008 à 19:56:46
  1. oeil69 Voir le profil de oeil69
  2. Posté le 09 août 2008 à 19:44:04 Avertir un modérateur
  3. meme si j aime pas alice je comprend sa reaction faut vraiment avoir un grain pour aller dire des conneries comme ca des le premier soir serieux c ets super blessant et il etait meme pas capable de lui en parler avant serieux c ets une ptite bite ce gars

Ah ok le gars :noel:

Chaud c'etait le premier soir et on les met en couple, le mec a cru qu'on l'avait mit avec un trans (possible) et il l'a dit au confess.... je vois pas ce qui a de choquant et de débile là dedans :honte:

Alice cay une pauvre fille qui se prend pour une star, et elle est deg pcq elle se rend compte que non :noel:

1) Elle est attirée par Mat, lui la traite de trans et en a rien a foutre d'elle

2) Elle a un poignet mongol que tout le monde a vu :noel:

3) Elle se voyait deja faire un duo avec Laurent ou Francis lalane en sortant :rire: :rire:

CONCLUSION: cette meuf est laide, ressemble a un mec, a des faux seins mals fait, de la moustache, des fesses toutes plates, tout le temps sur-maquillée (je te raconte pas l'horreur au naturel), elle chante comme une truie, elle pense devenir une star en sortant alors qu'elle a pas le charisme pour

Chaud la truie :noel:

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:57:47

spanishblack Posté le 09 août 2008 à 19:55:18 # ayShina Voir le profil de NayShina

1. Posté le 09 août 2008 à 19:51:39 Avertir un modérateur
  2. Même si ça aurait pu être vrai, avant de dire ça on prend un peu de recule... c'est pas un truc qui se dit a la légère ...surtout si c'est faux (comme c'est le cas ici) ça peut blessé la personne.

C'est pas une insulte trans , c'est comme t'es noir, t'es blond , t'es petit;etc... on est dans la maison des secrets tout le monde cache quelque chose normal de se poser des questions.
Qu'on te traîte de pyroman ou de trans osef c'est un jeu

ben tu lui dit en face alors pas devant la camera serieux c est bien fait pour sa gueule qu il s en prenne un peu dans les dents a cause de ca , sinon pour l histoire avec alex moi je dirais que c ets surtout elle et non lui qui est en tord qu elle cruche cette alexandra

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment