CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
09 août 2008 à 19:57:49

Alice a vite oublié qu'elle avait traitée Isabelle de trans' :rire:

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 19:59:02

spanishblack :d) Quand on te traite de trans' c'est qu'on remet ton physique en question non ? C'est ce que lui reproche Alice . Surtout qu'il ne lui a pas dit a ELLE mais au caméra. Il aurait du s'excuser quelques jours apres et pas attendre 5 semaines.

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 19:59:10

LinKen Posté le 09 août 2008 à 19:57:14 Enfin chacun sa perception des choses... mais moi je trouve que ce qu'a dit Matthias ça s'fait pas.

T'es qui pour juger ce qui se fait ou pas ? Mere Theresa ?

d un coter tu dis un peu la meme chose en nous faisant par de ton avis

marionT2
marionT2
Niveau 7
09 août 2008 à 19:59:29

Jerry quand j'ai vu Castaldi :rire:
Matthias pauvre gars :( :noel:

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 20:00:46

sinon alice a buzzer quelqu un aujourd hui car si je me souviens bien la voix avait dit lors de son entrer dans la chambre que si a sa sortie elle buzzait pas elel serait definitevement exclu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 20:01:20
  1. oeil69 Voir le profil de oeil69
  2. Posté le 09 août 2008 à 19:57:47 Avertir un modérateur
  3. spanishblack Posté le 09 août 2008 à 19:55:18 # ayShina Voir le profil de NayShina
  4. Posté le 09 août 2008 à 19:51:39 Avertir un modérateur
  5. Même si ça aurait pu être vrai, avant de dire ça on prend un peu de recule... c'est pas un truc qui se dit a la légère ...surtout si c'est faux (comme c'est le cas ici) ça peut blessé la personne.

C'est pas une insulte trans , c'est comme t'es noir, t'es blond , t'es petit;etc... on est dans la maison des secrets tout le monde cache quelque chose normal de se poser des questions.
Qu'on te traîte de pyroman ou de trans osef c'est un jeu

ben tu lui dit en face alors pas devant la camera serieux c est bien fait pour sa gueule qu il s en prenne un peu dans les dents a cause de ca , sinon pour l histoire avec alex moi je dirais que c ets surtout elle et non lui qui est en tord qu elle cruche cette alexandra

Chaud pas devant les cameras ok toi t'a pas vue que la maison est rempli de caméras et sinon si il dit devant tout le monde à Alice t'es un trans leur secret serait grillé ou s'il se dispute et il a remarqué que ce n'était pas un trans dés le deuxieme jour je crois donc.. et en plus il avait l'intention de s'excuser avant la fin de l'émission

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 20:01:51

LinKen :d) On juge tous ici, toi y compris . :honte:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
09 août 2008 à 20:02:28

Alice est un thon qui se croit plus grande qu'elle ne l'est :ok:

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 20:02:37

Chaud pas devant les cameras ok toi t'a pas vue que la maison est rempli de caméras et sinon si il dit devant tout le monde à Alice t'es un trans leur secret serait grillé ou s'il se dispute et il a remarqué que ce n'était pas un trans dés le deuxieme jour je crois donc.. et en plus il avait l'intention de s'excuser avant la fin de l'émission

ben oui dans ce cas il avais qua le dire alors pourquoi il attendais la fin pour lui expliquer ??? il reflechis pas quand il parle c ets tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 20:03:26
  1. NayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 09 août 2008 à 19:59:02 Avertir un modérateur
  3. spanishblack :d) Quand on te traite de trans' c'est qu'on remet ton physique en question non ? C'est ce que lui reproche Alice . Surtout qu'il ne lui a pas dit a ELLE mais au caméra. Il aurait du s'excuser quelques jours apres et pas attendre 5 semaines.

Non il pense juste que c'est un homme ca aurai pu être vrai

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 20:04:09

Moi c'que j'voudrais ajouter c'est que la prod' n'a pas montré les images où Matthias disait au confessionnal et au prime devant TOUT LE MONDE "oui non j'avoue j'me suis trompé, alice n'est pas une trans' huhu ^^"

Et ca, j'pense que vous l'oubliez tous. (surtout les ragix

ben oui mais au pire au lieu de dire des conneries comme ca direct il avais qua reflechir car le mec pour la demonter dans le confess il est bien gentil mais pour s y expliquer face a elle il en est meme pas capable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 20:04:23

Est-ce que dans la quotidienne d'aujourd'hui, ils ont parlé du "clash" de Cyril et Matthias ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 20:04:51

Morgan :d) Bah ouais a limite s'il se serait prit comme ça, peut être qu'Alice aurait accepté ses excuse mais comme il a entendu trop longtemps pour le faire, forcément la prod' s'en est chargée et voila le resultat...

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 20:05:12

oui vite fait y a pas eu de clash specialement ils se sont juste expliquer comme deux grands garcons intelligents

Hd4870
Hd4870
Niveau 3
09 août 2008 à 20:05:21

Alice à 1m25 : http://www.news-de-stars.com/video/secret-story-la-video-sexy-d-039-alice_art5232.html

Chaud la tepu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 20:05:29

oeil j'ai regardé ta cdv car j'ai pensé que t'avais moins de 15 ans mais là ta 24 ans c'est pas possible :ouch: ? Car il voulait pas d'embrouille , il a attendu vu qu'il croyait avoir le temps

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 20:06:29

spanishblack Ce que je voulais dire, c'est que matthias lui dit en face et pas dans le confess'a la limite et puis un couple "normal" ça se dispute ...

Noel_pere
Noel_pere
Niveau 7
09 août 2008 à 20:07:17

C'est vrai que Alice qui traite Alex de trans personne en parle :noel:

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 20:07:48

pour ma carte je te rassure c ets pas mon vrai age j en ai 19 en vrai mais alors qu est ce que ca importe? car je suis pas de ton avis je suis forcement un mome de moins de 15 ans ??? faut arreter de rever mon gars on a chacun son avis et on le partage donc l age na rien a voir la dedans et si tu n es pas pres a accepter qu on est un avis different du tien go ailleurs alors

oeil69
oeil69
Niveau 7
09 août 2008 à 20:09:32

Morgan Posté le 09 août 2008 à 20:08:05 NayShina, oui mais si Alice réfléchit 2 secondes, elle voit quoi :

- Une insulte débile que Matthias ne pense pas. ET c'est même pas uine insulte, c'était une idée qui lui ai passé par la tête (et qui est passé par la tête de beaucoup de gens)
- Un mec tout déprimé, sincère, maladroit comme tous les mecs. Il a dit toute la semaine qu'elle lui manquait trop.
- La prod' qui leur jour des tours.

ben ca justement elle y a pas reflechis alors maintenant c ets sur si il a reussi a lui expliquer peut etre que la pillule passerais mieux

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment