- oeil69 Voir le profil de oeil69
- Posté le 09 août 2008 à 19:57:47 Avertir un modérateur
- spanishblack Posté le 09 août 2008 à 19:55:18 # ayShina Voir le profil de NayShina
- Posté le 09 août 2008 à 19:51:39 Avertir un modérateur
- Même si ça aurait pu être vrai, avant de dire ça on prend un peu de recule... c'est pas un truc qui se dit a la légère ...surtout si c'est faux (comme c'est le cas ici) ça peut blessé la personne.
C'est pas une insulte trans , c'est comme t'es noir, t'es blond , t'es petit;etc... on est dans la maison des secrets tout le monde cache quelque chose normal de se poser des questions.
Qu'on te traîte de pyroman ou de trans osef c'est un jeu
ben tu lui dit en face alors pas devant la camera serieux c est bien fait pour sa gueule qu il s en prenne un peu dans les dents a cause de ca , sinon pour l histoire avec alex moi je dirais que c ets surtout elle et non lui qui est en tord qu elle cruche cette alexandra
Chaud pas devant les cameras ok toi t'a pas vue que la maison est rempli de caméras et sinon si il dit devant tout le monde à Alice t'es un trans leur secret serait grillé ou s'il se dispute et il a remarqué que ce n'était pas un trans dés le deuxieme jour je crois donc.. et en plus il avait l'intention de s'excuser avant la fin de l'émission