CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:36:16

mathieu14om + 100

Serieux, elle aurait du se tromper et faire son casting pour koh lanta :rire:

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
09 août 2008 à 22:41:51

je sais que je remet ca sur la plage mais regardez ca

09 août 2008 à 00:00

Si les habitants n'ont pas hésité à exiber leurs costumes lors de la soirée super-héros, ils n'en demeurent pas moins ordinaires lors de la journée qui suit. La recherche des secrets est en veille et les activités sont plûtot tranquilles. Un peu comme le calme avant la tempête. Après la révélation de John-David démentant le buzz de Quentin et un jeu de connaissances sur chacun, vient l'adrénaline du prime. A la clef, le retour d'Alice et Cyril, le départ de Laurent, et le départ définitif d'Isabelle !

c'est un texte copiez sur le site de tf1 est dessus il y a comme par hasard marqué, le départ de laurent et celui DEFINITIF d'isabelle. Pourquoi ne pas avoir mis le départ définitif de laurent est isabelle. A la ca vous en bouche un coin !!!! :sournois:

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:47:32

Parce Isabelle c'etait prévu que l'une des deux partent (Isa ou Alex) Alors que Laurent c'est un départ imprevu c'est lui qui voulait partir il a dit son secret ...

C'est grave comme vous cherchez la petite bête imagine un peu les embrouilles que ça pourait faire, Marie France peut demander elle aussi de rentré dans la maison alors... y'aurait plus de justice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 22:49:15
  1. ansemdu56 Voir le profil de ansemdu56
  2. Posté le 09 août 2008 à 22:41:51 Avertir un modérateur
  3. je sais que je remet ca sur la plage mais regardez ca

09 août 2008 à 00:00

Si les habitants n'ont pas hésité à exiber leurs costumes lors de la soirée super-héros, ils n'en demeurent pas moins ordinaires lors de la journée qui suit. La recherche des secrets est en veille et les activités sont plûtot tranquilles. Un peu comme le calme avant la tempête. Après la révélation de John-David démentant le buzz de Quentin et un jeu de connaissances sur chacun, vient l'adrénaline du prime. A la clef, le retour d'Alice et Cyril, le départ de Laurent, et le départ définitif d'Isabelle !

c'est un texte copiez sur le site de tf1 est dessus il y a comme par hasard marqué, le départ de laurent et celui DEFINITIF d'isabelle. Pourquoi ne pas avoir mis le départ définitif de laurent est isabelle. A la ca vous en bouche un coin !!!! :sournois:

Bien sûr il va revenir, en ayant parlé avec l'exterieur :oui: :noel:

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
09 août 2008 à 22:55:34

il y aussi une enorme injustice avec cyril, il a aussi révéler son secret. Et arreter de dire que ce n'etait pas volontaire, john-david lui a demander si il était breakdancer et ciryl a repondu trés clairement "oui, j'ai meme était plusieurs fois champion de france". Pareil pour nicolas et caroline ils ont dit trés clairement aussi "oui, nous sommes ensemblent depuis 3 ans". Et pour marie-france avait un double secret puisque celui-ci concernait aussi maéva

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:58:41

Non mais Cyril a juste dit oui, il ne l'a pas avouer, c'est juste qu'il ne l'a pas défendu il a confirmer. Donc la prod' pour ne pas perdre un autre candidat, c'etait une raion valable pour le garder. Nico et Caro c'est pareil, ils ont confirmé entre le buzz et la confrontation...

MF et Laurent l'ont avoué devant tout le monde.

-Warp-
-Warp-
Niveau 10
09 août 2008 à 23:17:23

C'est bon Laurent est grisé sur le site officiel, plus de place au doute :)

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 23:24:03

Bah voila, enfin. :)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
09 août 2008 à 23:29:17

Lien pour le Live :noel: ?

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
09 août 2008 à 23:38:09

Ah ok TF1 qui ne sait même plus truquer correctement :(

http://www.dailymotion.com/secretstorytrucage/video/x6e50q_quand-les-propos-de-matthias-sont-d_news

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 août 2008 à 00:53:18

Carrément, pareil pour le truc de la transexualité d'alice, il s'est excusé 2 jours après, mais alibide comprends rien, elle se remet pas en question et puis c'pas si grave, c'est un jeu. Elle a déjà chialer parce que Caroline avait buzzé qu'elle était une ancienne naine, elle me fait vraiment pitié cette fille

Vive Matthias, il est cultivé, sympathique, un peu cassant par moment mais chacun à ses défauts.

Vive Maryline, qui a toujours son secret malgré un mec qui a soufflé (de la prod ?), qui est super gentille!!!

A mort Endemol qui truque tout, et surtout à mort les kikoos Cyril et alexandra :-((

reefox78
reefox78
Niveau 8
10 août 2008 à 00:59:36

moi je le repete, cette conasse d'Alice se fout vraiment de la gueule du monde ! N'est ce pas elle qui fais des streap tease et d'autre truc un peu dégradant ? si oui pourquoi à t'elle le culot de dire que matthias flingue sa réput devant la "france entiere", ces parent, sa famille, en disant que c'est un trans ? Bravo la meuf qui se fous royalement de la gueule des gens et qui cherche qu'a foutre la merde ! J'aurai été matthias j'me serait barré de cette merde en tapant tout le mode au passage !

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
10 août 2008 à 01:01:03

qui et parti vendredi ? :(

NewHell
NewHell
Niveau 7
10 août 2008 à 01:01:43
reefox78
reefox78
Niveau 8
10 août 2008 à 01:06:47

isabelle et laurent

Jean_Blaguin
Jean_Blaguin
Niveau 7
10 août 2008 à 01:16:22

Je dénonce cette manipulation de TF1 à l'encontre de Matthias

http://www.dailymotion.com/secretstorytrucage/video/x6e50q_quand-les-propos-de-matthias-sont-d_news

Jean_Blaguin
Jean_Blaguin
Niveau 7
10 août 2008 à 01:18:32

C'est une honte

Jean_Blaguin
Jean_Blaguin
Niveau 7
10 août 2008 à 01:20:10

:up:

[Cesc4]
[Cesc4]
Niveau 7
10 août 2008 à 01:20:33

oué la honte c'est une honte :honte:

Donnie_Lendive
Donnie_Lendive
Niveau 1
10 août 2008 à 01:24:28

C'est a quelle heure la rediff' ce soir?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment