Carrément, pareil pour le truc de la transexualité d'alice, il s'est excusé 2 jours après, mais alibide comprends rien, elle se remet pas en question et puis c'pas si grave, c'est un jeu. Elle a déjà chialer parce que Caroline avait buzzé qu'elle était une ancienne naine, elle me fait vraiment pitié cette fille
Vive Matthias, il est cultivé, sympathique, un peu cassant par moment mais chacun à ses défauts.
Vive Maryline, qui a toujours son secret malgré un mec qui a soufflé (de la prod ?), qui est super gentille!!!
A mort Endemol qui truque tout, et surtout à mort les kikoos Cyril et alexandra 