CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:10:20

Araa77 C'est clair, je préfere mieux le delir qu'il y a entre Alice et Quentin (deguisement dans le confess et tout) que Alex qui met soit disant l'ambiance parce qu'elle est avec Cyril... enfin je comprends pas les kikoo qui votent pour elle . :(

bobby-neige
bobby-neige
Niveau 7
09 août 2008 à 22:14:24

NayShina:Ils ont peut etre voté pour que Isabelle retrouve pierrot...

Axl_Is_Back
Axl_Is_Back
Niveau 7
09 août 2008 à 22:16:21

Moi j'hésite à ce que Alex parte...Il est clair qu'elle n'a pas DU TOUT sa place dans un jeu comme ça !Elle est princesse donc bourrée de pognon alors qu'elle ne fasse pas un jeu d'argent !Mais bon, ce s'rait dommage qu'on aie pus son cul dans les secret news chaque semaine :coeur: :noel:

araa77
araa77
Niveau 10
09 août 2008 à 22:18:03

En gros Alexandra = gros cul = attrape puceaux. :sarcastic:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
09 août 2008 à 22:19:27

90% des gens qui votent dans ces émissions sont des filles, surtout des adolescentes :ok:
C'est pour ça que Cyril sortira jamais le BG :(

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
09 août 2008 à 22:19:44

alexandra est tout sauf sympathique

premièrement quand cyril est partie dans la pièce secrete elle n'a pas hesiter a se rapprocher de matthias pour se faire un nouveau couple. Pauvre matthias, il est tombé dans le gueule du loup sans s'en apercevoir. Cette Alexandra me dégoute et ca sent trés fort la victoire pour la princesse.

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:22:30

Si les gens sont intelligents ils ne feront pas gagner Alex, vu qu'elle n'a pas besoin d'argent. :(

mathieu14om
mathieu14om
Niveau 1
09 août 2008 à 22:24:51

Même si Alexandra est princesse ça ,e veut pas dire qu'elle a bcp de pognon. Mais de toute façon c'est une conasse alors elle peut se barrer j'en ai rien a foutre.

-Warp-
-Warp-
Niveau 10
09 août 2008 à 22:25:31

C'est moi ou aucun live ne marche ? :doute:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
09 août 2008 à 22:26:00

Elle a dit elle même qu'elle n'avait jamais cuisiné, donc elle doit avoir des domestiques :oui:
Quelle personne normale n'a jamais cuisiné a 25 ans :question:

araa77
araa77
Niveau 10
09 août 2008 à 22:26:19

Ski se fait pas pour Matthias c'est que la prod' a montré à Alice la vidéo où Matthias disait que c'était un trans mais pas la vidéo où il s'excusait. :sarcastic:

Pareil, on entend bien qu'il dit au bébé huitre "Voulez-vous quelque chose, princesse ?" et pas autre chose. :sarcastic:

ansemdu56
ansemdu56
Niveau 6
09 août 2008 à 22:27:06

oui mais ci tf1 veut gagner du fric, ils feront arriver alexandra le plus loin possible. Je mais ma main a couper que alexandra sera la gagnante de secret story 2, et j'ai déja le couteau (si alexandra ne gagne pas secret story 2 je vous enverrez une photo de ma main coupée :-))) )

araa77
araa77
Niveau 10
09 août 2008 à 22:27:11

Nay : Non, les gens sont tout sauf intelligents. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 22:30:15

Normal que les BG et Alexandra gagne car les gamines de 12 ans n'ayant pas conscience de l'argent , il vote pour qui et pour quel raison :"Il eSt tr0 bEau cYRIL" Moi par exemple j'ai jamais voté comme pleins de gens pas envie de perdre mon fric. Vu que tout les kikoos votent et seulement un peu des non-kikoo ...

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:30:25

Alex n'a pas besoin d'argent elle l'a dit elle même.

Et puis de toute façon je n'ai jamais vu quelqu'un ayant un titre de royauté qui n'a pas de sous. C'est contradictoire.

Et puis en plus de ne pas savoir cuisiner, elle sait pas faire le ménage. Elle avait renversé le produit pur sur le sol, alors qu'il fallait le diluer dans l'eau avant. Même un mongol sait ça mais pas elle. :rire:

araa77
araa77
Niveau 10
09 août 2008 à 22:31:35

De même qu'elle n'a rien dans le cerveau. :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 août 2008 à 22:31:59

spanishblack Pareil. Je n'ai jamais voté pour un jeu de télé réalité quel qu'il soit. Je me dit que mon vote ne changera rien face au nombreux kikoo.

-Warp-
-Warp-
Niveau 10
09 août 2008 à 22:32:37

Pourquoi aucun live ne marche ? :(

mathieu14om
mathieu14om
Niveau 1
09 août 2008 à 22:34:06

Bref une gamine pourrie gatée. On devrait l'envoyer à Koh-Lanta toute seule dans la jungle pendant deux semaines. J'imagine même pas l'état dans laquelle on la retrouverait

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
09 août 2008 à 22:35:01

Link for a live :noel: ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment