CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~Fic~ Real] Le Tournant De Ma Vie

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:43:58

Alors, les gars . Je vais vous faire parager mon histoire, basé principalment sur la réalité mais qui est quelque peu modiié , bonne lecture :

On va commencer par une présentataion . David, 17ans, 1ere Es , puceau et je nuis jamas sorti avec une fille ( c'est la stricte vérité)

Et cela me torturait vraiment l'esprit :-( J'avais beau m'évader dans les jeux, les livres, la réalité revenait me hanter sans cesse .

L'été pointait le bout de son nez mais cela me faisait ni chaud ni froid . J'allai rester 2 mois scotché devant l'ordi, tel un no-life exemplaire .

Un beau jour, mon père passa me rendre une petite visite, au cours d'une partie acharnée de W. OO, a peine si je l'ai vu entrer .

- David, faut qu'on parle.

Je ne pris même pas la peine de lui répondre et je continuais à jouer comme si de rien n'était . Agacé, mon père débrancha la prise, ce qui m'énerva au plus haut point :

- Bordel, tu fais quoi là :(

- Y'en a marre de cette situation David , tu reste cloitré dans ta chambre, tu ne manges plus, tu est l'ombre de toi même depuis des mois, ça peut plus durer .

- C'est moi que ça concerne et non toi, sors de ma chambre maintenant !

- Oh non, jeune homme . Avec ta mère, on t'as deja inscrit à une colonie à Turin qui aura lieu dans 3 jours, ou te seras dans une famille d'acceuil pendant 3 semaines

- Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût .

- Je suis tout à fait sèrieux et tu iras à Turin quel que soit ton envie .

Mon père prit congé et sortit de ma chambre me laissant bouilloner de rage intèrieurement

- Tu peux te la foutre ou je pense ta colonie !!!

Aprés m'être défoulé, je trouvai mon comportement des plus stupide . Aprés tout, changer d'air me fera pas de mal et qui sait ce qui peut arriver

Sweet ou pas ?

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:45:25

Tu as aimé le début ?

eliio2
eliio2
Niveau 7
18 mai 2008 à 00:47:18

Bof , elle va etre comme L ete de mes 17 ans je sens ...

N empeche que ... sweet !

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:49:05

eliio2 Posté le 18 mai 2008 à 00:47:18 Bof , elle va etre comme L ete de mes 17 ans je sens ...

N empeche que ... sweet !

Je connais cette superbe fic mais non, le dénouement n'est vraiment epas pareil et je n'ai pas la qualité de Terry Gollow en matière d'écriture :ok:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:50:38

Suite dans 5 min :ok:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:11:16

J'allai partir en colonie, qui plus est à l'étranger . Moi qui n'étais jamais sorti de chez moi, j'étais envahie par l'appréhension de l'inconnue . Avec l'aide de ma mère, je préparais ma valise, emportant avec moi, des mangas ( Bleach en l'occurence) , mon Epod pour les moments de solitudes et des petits casse croûtes . Le moment fatidique se rapprochait inexorablement, on a beau lutter, le temps défile toujours à une vitesse ahurissante . La veille du départ, mon sommeil fut agité, je transpirais horriblement et passa une horrible nuit, poonctués de rêves pas vraiment réjouissant .

- David, c'est l'heure, lève toi .

Les paroles tant redoutés parvinrent à mes oreilles . Je tremblais lègèrement et parvient tant bien que mal à m'extirper du lit, odans le but de m'habiller . Puis ce fut au tour du petit déjeuner, mais je pus rien avaler, mon estomac étant à la limite de tout recracher .

Aprés un au revoir distant avec ma mère, je montai dans la voiture avec mon père, tenaillé par l'angoisse . Le trajet fut court et on apercevait d'ores et deja le parking du départ .

- Papa, je tens à m'excuser pour la denière fois. J'ai agi comme le dernier des cons .

- T'en fais pas pour ça, le plus important, c'est que tu retrouves la joie de vivre .

On descendit donc de la voiture, j'avais la gorge noué et les yeux qui se fermaient tout seul, dû à ma casi - nuit blanche la veiile .
Mo père discuta un instant avec l'organisateur de voyage, mais j'étais trop crevé pour discerner leur phrases .

Enfin, je peux renter dans le car . Je titube un peu sur les marches et fit un grand au revoir à mon père, un petit sourire aux lièvres .

Je me cala au milieu de l'auobus mais la fatige eut raison de moi, et je plongeai dans les bras de Morphée, ignorant ce qui allait m'ariver quand j'allai ime réveiller .

Sweet ou pas :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:13:52

La suite sûrement cette aprés midi, à part si vous insistez pour l'avoir ce matin,mais je ne penses pas que ça va arriver :)

UlquiorraShifer
UlquiorraShifer
Niveau 1
18 mai 2008 à 01:33:47

Pas mal pour l'instant donc sweet !!!!

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:34:49

Suite + 1ère page :noel:

Andalousse
Andalousse
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:36:01

1ére page :noel:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:37:35

Ah ok les fautes de merde que j'ai fait au début :noel: Suite en cours de préparation :-p

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
18 mai 2008 à 01:40:33

Suite ! :ok:

Un conseil : poste des chapitres plus long et mets des smileys. :p)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:43:38

Merci dystopia, les smileys seront de la partie :-p

and15
and15
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:48:28

Un Chaud s'impose !! :noel:

- W'okay l'coup de gohan, qui nous fais des fautes de partout :noel: :o))
- Chaud comment je veux savoir la suite... :-d
- W'okay l'coup encore de gohan qui est jamais sortit avec une fille !! :noel:
- Chaud tu devrais te tailler les veines... :noel: :o))

Sweet ?!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:19:23

Baignant dans un sommeil profond, je ne sentit même pas le car quiiter le parking tellement j'étais :sleep: C'était le début de ce périlleux voyage :peur: . Au bout d'un certain temps, mon bras fut engourdi et fut sujet à de violentes fourmis, du fait que ma tête l'écrasait contre la vitre , ce qui engendra mon réveil . J'emergeai petit à petit, et quelle fut ma surprise quand je découvris la personne assis à coté de moi :ouch:

En deux mot, un véritable canon :bave: Des cheveux d'un blond doré qui ondulaient avec grâce, lui arrivant au milieu du dos . Des yeux d'un vert sauvage, absolument craquant et une bouche des plus fines et délicates , j'en revenais toujours pas .
Comment une créature pareille a pu s'asseoir à coté de moi :question:

- Ah tu te réveilles enfin, t'est une vrai marmotte toi :noel:

Et en plus, elle me parle :fete: Non David, t'as vu ta gueule, y'a forcément un truc qui cloche :non: Et pourtant, les faits étaient bel et bien là, ellee fixait attendant ma réponse que je m'empressai de faire :

- J'avais beson récupérer de la nuitd'hier, mon sommeil a été mouvementé dirons nous :rouge:

- Moi, j'ai dormi comme un lièvre par contre :content:

- Mais dis moi, pourquoi tu t'est mise à coté de moi, tu as du t'ennuyer

- Etant donné que le matin, j'ai un peu les nerfs à vif, je cherchai une personne pas trés bavarde . Et je t'ai vu toi, t'étais mignon la bouche ouverte, en train de dormir comme un bébé

- Ahh ( oh putain la honte )

- Ah enfin une pause, je te laisse, je vais prendre l'air, à tout à l'heure .

Je me retrouvai alors seul, le visage rougissant et le coeur battant à tout rompre . Au final, cette colo n'est peut etre pas si mauvaise mais vaut mieux pas se faire de faux espoirs

Sweet cet aprem

JayFaitUnBide
JayFaitUnBide
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:22:18

Dans le système judiciaire américain, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires

:noel:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:23:04

ah ok :noel: Merci de l'info :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
18 mai 2008 à 02:25:45

Faut les faire plus longues j'te dis. :oui:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:26:27

C'est no-fake en plus le canon à coté de moi . Mais pour ce qui est d'aprés :-( :noel:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:27:35

Dystopia > Tu auras droit à un gros paté cet aprem :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment