Alors, les gars . Je vais vous faire parager mon histoire, basé principalment sur la réalité mais qui est quelque peu modiié , bonne lecture :
On va commencer par une présentataion . David, 17ans, 1ere Es , puceau et je nuis jamas sorti avec une fille ( c'est la stricte vérité)
Et cela me torturait vraiment l'esprit
J'avais beau m'évader dans les jeux, les livres, la réalité revenait me hanter sans cesse .
L'été pointait le bout de son nez mais cela me faisait ni chaud ni froid . J'allai rester 2 mois scotché devant l'ordi, tel un no-life exemplaire .
Un beau jour, mon père passa me rendre une petite visite, au cours d'une partie acharnée de W. OO, a peine si je l'ai vu entrer .
- David, faut qu'on parle.
Je ne pris même pas la peine de lui répondre et je continuais à jouer comme si de rien n'était . Agacé, mon père débrancha la prise, ce qui m'énerva au plus haut point :
- Bordel, tu fais quoi là
- Y'en a marre de cette situation David , tu reste cloitré dans ta chambre, tu ne manges plus, tu est l'ombre de toi même depuis des mois, ça peut plus durer .
- C'est moi que ça concerne et non toi, sors de ma chambre maintenant !
- Oh non, jeune homme . Avec ta mère, on t'as deja inscrit à une colonie à Turin qui aura lieu dans 3 jours, ou te seras dans une famille d'acceuil pendant 3 semaines
- Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût .
- Je suis tout à fait sèrieux et tu iras à Turin quel que soit ton envie .
Mon père prit congé et sortit de ma chambre me laissant bouilloner de rage intèrieurement
- Tu peux te la foutre ou je pense ta colonie !!!
Aprés m'être défoulé, je trouvai mon comportement des plus stupide . Aprés tout, changer d'air me fera pas de mal et qui sait ce qui peut arriver
Sweet ou pas ?